iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-09-2013 20:23:34

seriouslee
Membre

iPhone soft sur windows ?

Bonsoir a tous, je vins de m'acheter un ordinateur portable Asus sous windows 8 il y a peu ...
Cependant, j'ai fait quelques visites dans le market de ce dernier, et je n'ai pas vu d'application "IPhone soft" ...
Peut être y était elle, mais je ne l'ai pas vu, ou peut être bien qu'elle n'est pas encore disponible sous windows !
tongue

Bien sur je peux accéder au site via Google, mais étant donné le système d'application, je préférerai avoir une application "iPhone soft" directement dans mon accueil smile

Donc ... À quand iPhone soft sous windows ? (Sauf erreur -très probable- de ma part tongue )

Merci de m'avoir lu, bonne rentrée a tous smile


Hors ligne

#2 02-09-2013 20:34:45

Jujuphone4S
Admin

Re : iPhone soft sur windows ?

Je ne crois pas qu' iSoft va accepter tout simplement parce que c' est un blog du monde Apple, et non de Windows. 

Par contre, faire une application juste pour W8 est plutôt déconseillé, car d' après ce que j' ai vu dans la revue 01net., W8 était un fiasco et s' était mal vendu donc ce serait peu rentable de faire une appli juste pour W8. hmm

Hors ligne

#3 02-09-2013 21:52:08

Re : iPhone soft sur windows ?

Normal que W8 c'est mal vendu ... On est sur un ordi, pas sur une tablette.
Je suis bien content d'avoir quitté mon vieux PC pour mon MacBook Air smile
L'inconvénient de Microsoft c'est de ne pas comprendre que son système d'exploitation a besoin d'une seule mise à jour qui ne modifie pas la charte graphique mais qui supprime les multiples centaines de bugs smile
Je pense qu'avec ça tout le monde sera ravi smile

Hors ligne

#4 03-09-2013 16:54:51

seriouslee
Membre

Re : iPhone soft sur windows ?

D'accord, merci à tous pour vos réponses smile !
Je vais donc me contenter d'un raccourcis dans la barre des favoris tongue

Hors ligne

#5 03-09-2013 16:57:06

seriouslee
Membre

Re : iPhone soft sur windows ?

Et de plus, windows 8 pour moi n'est pas un total fiasco, le fait de pouvoir accéder à mes photos, musiques, mails, et applis téléchargées en un seul clique est un plus ! 
Après pour les téléchargements, périphériques ou transfert de données, le bureau et parfait wink

Hors ligne

#6 10-12-2019 19:28:56

nate95
Membre

Re : iPhone soft sur windows ?

Interface fluide : normal y'a des gros pixels orange sur lecran!

Hors ligne

Pied de page des forums