iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-03-2020 09:40:14

ThomasGrace
Membre

App Mots de passe et comptes pour iPad

Salut,

Petite info concernant l'application "Mots de passe et comptes" sur iPad. Je voulais savoir s'il était possible de s'en servir uniquement en local comme le bloc note ? Car pour tout vous dire, j'ai créé une note verrouillée avec mes MDP maitre, mais je ne sais pas si cela est vraiment très sécurisé .. Des personnes adepte sur la sécurité pourrait me renseigner. free ringtone

Autre chose dans mes blocs-notes, j'ai plusieurs notes verrouillées mais quand j'en déverrouille une toutes les autres se déverrouille aussi alors que je sais s'il y a une manipulation à faire ? Je suis allé voir dans les réglages mais rien de tels. iphone ringtones free download: https://phoneringtones.info/iphone-ringtones

Merci par avance pour votre coup de main, j'en ai vraiment besoin.

Dernière modification par ThomasGrace (18-11-2022 10:49:05)


Hors ligne

#2 24-03-2020 17:40:13

Medhi
Admin

Re : App Mots de passe et comptes pour iPad

Bonjour,
oui, tant que ce n'est pas sur le compte iCloud, les notes restent sur l'appareil. On peut choisir cela au niveau "dossier" de l'app Notes.

Hors ligne

Pied de page des forums