iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-05-2020 16:57:48

Tnouveau
Membre

Airpods Pro grésillements

Bonjour,

J’ai un soucis depuis quelques jours (1/2 semaines grand max). Mes Airpods pro, enfin plutôt le droit, grésillent. Le problème n’apparait pas quand j’écoute de la musique ou autre mais seulement quand je parle avec les écouteurs en kit main libre. C’est vraiment désagréable, comme si l’airpods vibrait sans arrêt. Le problème étant que je l’ai envoyé dans une boutique tierce agréée , qu’ils n’ont rien constaté donc ils n’ont pas pu l’envoyer à réparer auprès d’Apple. J’ai vu que certaines personnes avaient des problèmes similaires sur certains sites mais certains disaient que les Airpods n’étaient tout simplement pas adaptés à toutes les oreilles, est-ce que vous avez une idée ? Est-ce que je dois aller directement en AppleStore quand ils rouvriront (ce que la meuf de la boutique m’a conseillé) ? Merci d’avance  smile


Hors ligne

#2 18-05-2020 16:27:58

lilou24
Membre

Re : Airpods Pro grésillements

Hello Tnouveau ! A ta place j'irais direct voir Apple ! J'avais eu un autre problème que toi, ils vérifient ton appareil gratos c'est super leur service je trouve. Ils te diront surement d'où vient le soucis smile Bon courage !

Hors ligne

#3 22-05-2020 14:44:43

Medhi
Admin

Re : Airpods Pro grésillements

Hello,

il y a eu une mise à jour des AirPods Pro récemment, ca n'a rien fait ? sinon il y un tuto pour réinitialiser les AirPods.

Hors ligne

#4 25-05-2020 13:18:48

lilou24
Membre

Re : Airpods Pro grésillements

ah oui c'est vrai que les MAJ aussi il faut pas les oublier smile

Hors ligne

Pied de page des forums