iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-05-2020 02:42:42

THANOS117
Membre

FERMETURE D'APP - Pokemon Go Hack V.x.xxx.x USA Union Square

Bonjour la team !
Dites moi vous saurez où télécharge la dernière version de Pokemon Go Hack V.X.XXX.X USA Union Square ? Je ne l'a trouve nul part !
J'ai un version ancienne qui se ferme automatiquement après l'ouverture de l'application.
Même Pokemon Go normal ce ferme automatiquement. Est ce du au jailbreak ? Si oui comment y remédier svp ?


Hors ligne

#2 24-05-2020 17:21:18

THANOS117
Membre

Re : FERMETURE D'APP - Pokemon Go Hack V.x.xxx.x USA Union Square

Sérieux aucune réponse ?

Hors ligne

#3 24-05-2020 22:10:14

TioDav
Membre

Re : FERMETURE D'APP - Pokemon Go Hack V.x.xxx.x USA Union Square

Salut.
Si tu es jailbreaké il est fort possible que se soit à cause de cela. Il existe des by-pass pour les applications qui ne fonctionnent pas à cause du jailbreak. Mais pas pour toutes. Et un by-pass peut fonctionner pour une application et pas pour une autre et inversement. Tous ne sont pas efficaces.

Hors ligne

#4 28-05-2020 01:48:25

THANOS117
Membre

Re : FERMETURE D'APP - Pokemon Go Hack V.x.xxx.x USA Union Square

Oui j'ai effectivement essayé ce que tu me dis et pour l'instant j'en ai trouvé aucun sad....
Mais je crois qu'avant que je sois Jailbreak, c'était e même cas alors je leur ai signé le problème et a priori je ne serais pas le seul. Ils m'ont dit qu'ils proposeraons un correctif nous verrons bien.
Sinon merci beaucoup pour ta réponse big_smile !

Si quelqu'un a un tweak ou quelque chose a me recommander n'hésité pas !

Hors ligne

Pied de page des forums