iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-06-2020 10:39:59

Ohhenry97
Membre

Volume au max après connexion bluetooth à la voiture

Bonjour,
depuis quelques temps à chaque fois que je prends ma voiture, donc après que mon téléphone se soit connecté en bluetooth au système main libre, je récupère mon téléphone avec le volume de sonnerie au maximum systématiquement.
C'est assez surprenant quand on reçoit son premier appel de la journée au bureau smile

quelqu'un aurait-il déjà vu cela ?

Je précise que mon iphone XS est à la dernière version IOS 13.3, ma voiture est une Audi Q5 dernière génération.
sonneries iphone
Merci de votre aide

Dernière modification par Ohhenry97 (16-05-2021 05:35:57)


Hors ligne

#2 09-06-2020 16:13:48

Louiss97
Membre

Re : Volume au max après connexion bluetooth à la voiture

Hello,

Tu n'es pas seul.
Même problème avec une A4 et un iPhone 11 Pro.
De mémoire, je n'avais pas ce problème avec un mon iPhone 6s sous OS13..iPhone 11 Pro – The Feels: https://downloadringtonesfree.mobi/ipho … the-feels/
C'est pénible car la connexion se faite automatiquement, et une fois sorti de la voiture c'est le sursaut à chaque appel ou sms ..
iphone ringtone : https://downloadringtonesfree.mobi/iphone-ringtones/

Dernière modification par Louiss97 (26-03-2024 06:55:56)

Hors ligne

#3 25-06-2020 12:16:53

Medhi
Admin

Re : Volume au max après connexion bluetooth à la voiture

Hello,

la solution c'est de passer par CarPlay, cela ne change pas la sonnerie.

Hors ligne

#4 21-07-2020 11:17:19

lilou24
Membre

Re : Volume au max après connexion bluetooth à la voiture

Hello merci pour cette solution, ça me fait sursauter à chaque fois et c'est limite dangereux !

Hors ligne

Pied de page des forums