iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-08-2020 23:58:37

dodo93
Membre

jailbreak iPhone 11

Bonjour, est-il possible de jailbreak un iPhone 11 ?


Hors ligne

#2 22-08-2020 06:49:30

TioDav
Membre

Re : jailbreak iPhone 11

Salut.
Oui. Tout dépend de la version iOS installé sur cet appareil.

Hors ligne

#3 02-11-2020 15:19:18

TioDav
Membre

Re : jailbreak iPhone 11

Comme je le dis plus haut: tout dépend de la version iOS installé sur l’ appareil et aussi de la puce équipant cet appareil.

Hors ligne

#4 05-01-2021 10:12:06

fafalie
Membre

Re : jailbreak iPhone 11

Bonjour,
Pour effectuer le jailbreak de l'iPhone 11, on doit utiliser des logiciels tiers, comme yalu102. Téléchargez yalu102 sur le site GitHub. Une fois l'installation terminée, vous pouvez suivre les indications pour lancer le jailbreak. J'ai lancé le jailbreak sur mon iPhone 6. Mais certains problèmes se sont produits. Mon iPhone était alors complètement bloqué. Il me fallait alors réparer le système iOS. Heureusement, j'ai découvert un tutoriel pour la réparation du système iOS. Après la réparation, je pouvais enfin relancer le jailbreak de mon iPhone X. Si vous rencontrez également ce genre de problème, vous pouvez essayer ce tutoriel.

Hors ligne

Pied de page des forums