iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-06-2021 13:58:06

PacoBelan
Membre

Quels accessoires dois-je me procurer ?

Re-bonjour! J'ai décidé d'acheter le XR au lieu du XS Max hier, car certains des commentaires que j'ai vu m'ont orienté vers le XR. J'ai l'intention d'acheter des accessoires pour mon téléphone, de regarder sur l'Apple Store et de voir de nombreuses critiques négatives sur les câbles, les étuis et les chargeurs m'ont incité à les acheter éventuellement auprès de différents fabricants. Alors, quels accessoires dois-je me procurer pour mon futur XR ? Produits Apple ou pas, je recherche un câble et un chargeur usb-c compatible avec une charge rapide, et un étui durable et sûr. Ce sont des suggestions de personnes qui ont ce genre de choses, les suggestions de sites Web sont ok, je préférerais plus de suggestions de personnes qui ont déjà eu une expérience avec les articles. Merci.

Pied de page des forums