iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-04-2011 21:11:23

Larrivee
Membre

[RÉSOLU] PerpageHTML - Descendre HTC clock widget

Salut, je suis en train de me faire un theme pour la nouvelle série de F1. Moi qui aime bien Ferrari, j'ai commencé à me faire un thème de cette écurie.

Petit problème : J'ai installer PerpageHTML, ainsi que l'horloge HTC, mais celle-ci est trop haute :




Je voudrais centrer l'horloge entre le logo de la Scuderia Ferrari et ma status Bar... Quel(s) ligne(s) de code devrais-je entrer dans le widget?


Merci beaucoup


Amicalement


Larrivee - 14 ans


Hors ligne

#2 16-04-2011 22:51:41

Larrivee
Membre

Re : [RÉSOLU] PerpageHTML - Descendre HTC clock widget

EDIT : J'ai réussi à le descendre de 10px, mais je ne suis pas capable de le faire pour le texte aussi...

Hors ligne

#3 16-04-2011 23:02:17

Larrivee
Membre

Re : [RÉSOLU] PerpageHTML - Descendre HTC clock widget

ok... Merci. Une chance que j'ai DreamWeaver CS5 parce que ce n'est pas avec bloc notes ou Ifiles que j'aurait réussi lol

Mais, pour les autres, j'ai pas chercher dans les .js, j'ai simplement changer dans le .html

Hors ligne

#4 16-04-2011 23:05:20

Larrivee
Membre

Re : [RÉSOLU] PerpageHTML - Descendre HTC clock widget

Ah ok merci de l'info! wink

Hors ligne

#5 16-04-2011 23:26:13

Larrivee
Membre

Re : [RÉSOLU] PerpageHTML - Descendre HTC clock widget

Dernière Edit :




J'ai finalement réussi. J'ai modifié les marges dans le fichier HTML principal du widget ainsi que dans le fichier myopiaAlt.css


Merci quand même wink


Et à tous : Vive la curiosité humaine (grâce à elle que j'ai régler mon problème smile)

Hors ligne

#6 23-05-2013 01:48:35

Lovely
Membre

Re : [RÉSOLU] PerpageHTML - Descendre HTC clock widget

Alors, voila,
Moi, mon probleme concerne le " htc lockscreen hd" en faite il marchais tres bien jusqu'a tout ressament ! Mais depuis quelque jours je ne vois plus la météo l'heur s'affiche bien les jour aussi, mais plus rien sur la temperature !! Elle a disparu comme ça POUFF j'ai été sur ifile et toute est corecte au niveau de la programation ,, j'aiaussi remarque que quoi que je mette comme theme météo lockscreen le meme probleme perciste c' est comme si la metéo ne se rendais plus sur aucun de mes thème   

Info j'ai un iphone 4s en ios 6,1 jailbreak avec ivaSi0n

Aider moi svp !!!

Hors ligne

Pied de page des forums