iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-04-2011 21:46:18

iTouchKiller
Membre

Recherche codeur fou =)

Je ne sais pas si je poste à la bonne place, mais je me lance quand même smile

Je suis actuellement à la recherche d'un codeur connaissant le HTML afin de monter un projet pour un site ( NDD et hébergement déjà réservé ) sur les applications iPhone et iPod touch.
Quel est le site ? Pour le moment c'est un secret d'état wink mais promis la personne qui se dévoueras le saura ( heureusement xD )

Plus précisément je cherche une personne pouvant m'aider à la confection graphique du site ( un site très simple et claire ) propulsé par Wordpress.

J'ai de solide base avec WP mais de grosse lacune avec le HTML ce qui me pousse à aller voir plus loin ( pas de flash merci ).


Merci d'avance big_smile

PS : ça serait un petit job bénévole, mais si ça marche bien ça sera récompensé promis tongue



Administrateur, webmaster et rédacteur de iPhoneSysteme.fr . com et l'application iPhone iSystème

Hors ligne

#2 27-04-2011 06:53:42

pakos210
Membre

Re : Recherche codeur fou =)

Ce n'est plus seulement du HTML mais aussi du CSS que tu demande smile

Perso, j'me debrouille en html mais pas encore en css et faire du graphique c'est pas mon truc :lol:


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#3 27-04-2011 10:02:46

Pitijm
Membre

Re : Recherche codeur fou =)

tu connais le site du zero?

y'a un super cours dessus! big_smile

mais j'ai la fleme de te mettre un lien tongue


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#4 27-04-2011 16:03:44

pakos210
Membre

Re : Recherche codeur fou =)

T'inquiète, j'ai déjà touché au CSS, mais au niveau basique seulement smile

J'ai pas le temps d'approfondir encore plus, j'apprends le JAVA dans ma formation smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#5 27-04-2011 18:57:32

iTouchKiller
Membre

Re : Recherche codeur fou =)

Alors personne de motivé ?


Administrateur, webmaster et rédacteur de iPhoneSysteme.fr . com et l'application iPhone iSystème

Hors ligne

Pied de page des forums