iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-05-2011 18:01:12

Shiouu
Membre

Changer le fond gris derrière le mot déverouiller

Premier post, premier problème smile

Impossible de trouver comment enlevé la barre grise présente derrière le slide (le mot déverrouiller) J'ai fait le tour de beaucoup de forums, essayer toutes les manipulations mais impossible d'y arriver.

Plus d'infos : Iphone 4 version 4.3.3 - Jailbreak.

J'ai pourtant réussi sur tous mes autres thèmes mais la je bloque... C'est malheureusement le seul bémol sur tout le thème !

Merci pour votre aide, toutes idées sont bonne à prendre !

Un petit screen :

Lockscreen


Hors ligne

#2 14-05-2011 05:50:21

TIB3T
Membre

Re : Changer le fond gris derrière le mot déverouiller

Salut, j'ai trouvé ceci peut être qu'avec le nom de l'image ça t'aidera. (moi j'ai une image en haut et non en bas qui s'appelle "LockScreenControlsHUD.png"

Explications des différents fichiers, à quoi ils correspondent et leur format :

- Dock.png : image du Dock, l'espèce de plateau sur lequel sont posées les icônes en bas du springboard (le springboard est l'écran principal, celui où se trouvent les icônes). 320x91
- Info.plist : fichier qui donne des ordres de couleur de police, taille, position , liens etc.
- LockBackground.png : image, fond d'écran du lockscreen (le lockscreen est l'écran quand l'iPod ou l'iphone, non branché, a l'écran verrouillé). 320x480
- StatusBar.png : image du petit bandeau tout en haut de l'écran. Présente sur le springboard, le lockscreen. Dans les applications, ce n'est pas cette image. 320x20
- Wallpaper.png : image, fond d'écran du springboard. 320x480
BatteryBG_1.png à 17 : images de la batterie en charge qui s'affichent sur le lockscreen quand l'iPod branché a l'écran verrouillé. 264x129
Généralement Default = quand le fond est clair (blanc).
- Default_0_AirPort.png de 0 à 3 : images du Wifi dans la status bar. 20x20
- Default_0_Bars.png de 0 à 5 : images dans la status bar pour le réseau. 19x20
- Default_AlarmClock.png : image dans la status bar pour indiquer qu'une alarme est mise. 12x20
- Default_BatteryBG.png : image de la mini batterie dans la status bar. 21x20
- Default_BatteryCharged.png : image de la mini batterie chargée totalement dans la status bar... 21x20
- Default_BatteryCharging.png : image de la mini batterie en train de charger dans la status bar... 21x20
- Default_BatteryInsides.png : image du remplissage de la mini batterie. 3x8
- Default_BG.png : image de la status bar dans la plupart des applications (sauf celles qui ont FSO_BG et FST_BG… Voir ci-dessous). 320x20
- Default_BluetoothActive.png : image pour le Bluetooth dans la status bar. 11x20
- Default_CARRIER_IPOD.png : image dans la status bar complètement à gauche : nom « iPod ». 86x20
- Default_EDGE_ON.png et Default_GPRS_ON.png : images pour le Edge et le réseau GRPS allumé. 6x20 et 7x20
- Default_Play.png : image play quand vous écoutez la musique dans la status bar. 12x20
- DeviceLockKeypad.png et DeviceLockKeypadPressed.png : image du clavier de déverrouillage. 320x216
Généralement FSO = quand le fond est sombre.
- FSO_0_AirPort.png de 0 à 3 : images du Wifi dans la status bar. 20x20
- FSO_0_Bars.png de 0 à 5 : images dans la status bar pour le réseau. 19x20
- FSO_BatteryBG.png : image de la mini batterie dans la status bar. 21x20
- FSO_BatteryCharged.png : image de la mini batterie chargée totalement dans la status bar... 21x20
- FSO_BatteryCharging.png : image de la mini batterie en train de charger dans la status bar... 21x20
- FSO_BatteryInsides.png : image du remplissage de la mini batterie. 3x8
- FSO_BG.png : image de la status bar sur le springboard et les applications Bourse, Calculette, Météo, Notes. 320x20
- FSO_CARRIER_IPOD.png : image dans la status bar complètement à gauche : nom « iPod ». 86x20
- FSO_LockIcon.png : image du verrouillage activé sur la status bar du lockscreen. 10x20
- FSO_Play.png : image play quand vous écoutez la musique dans la status bar. 12x20
- FST_BG.png : image de la status bar sur le lockscreen, les applications Photos et MyMedia.
- SBBadgeBG.png : image du notificateur de mises à jour qui se place au dessus des icônes. 20x30
- SBDownloadProgressFill.png : image de la progression d'un téléchargement d'une app (ça s'affiche dans l'icône.).9x9
- SBLockScreenControlsLCD : image du bandeau noir/gris sous les boutons de musique du lockscreen. 1x156
- bottombarbkgndlock.png : image du rail sur lequel glisse le doigt pour déverrouiller 79x96
- bottombarknobgray.png : image qui va coulisser pour déverrouiller. 71x47
- bottombarknobgreen.png : image qui va coulisser pour décrocher le tél. 71x47
- bottombarknobred.png : image qui va coulisser pour éteindre. 71x47
- bottombarlocktextmask.png : image qui défile derrière les mots déverrouiller, éteindre… 80x32
- topbarbkgnd.png : image du rail sur lequel glisse le doigt pour éteindre. 79x96
- keypad.png et keypad_pressed.png : image du clavier de sécurité. 284x238


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

Pied de page des forums