iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-05-2011 07:23:09

Excuses Bidons !

Bonjour à tous,



sa description :
[center]
? Souvent à la bourre ? Plus très crédible sur vos retards ? Alors l'application "Excuses Bidons" est faite pour vous ! ?

L'application renferme un grand nombre d'excuses bidons qui évoluera à chaque mise à jour ! Le crédo de l'application est simple : proposer toujours plus d'excuses bidons de façon à ce que vous, utilisateurs, ayez le plus de motifs différents possible pour justifier vos retards ! smile
Pour ce faire, chacun d'entre-vous est libre de nous envoyer une excuse bidon qu'il souhaiterait voir figurer dans l'application !
"Excuse Bidons" est à la fois un indispensable et une sorte de micro-réseau social dans le sens où chacun est libre de participer à l'enrichissement du contenu de l'application !

Excuses Bidons contient plus d'une centaine d'excuses totalement inédites rédigées par les développeurs !

[/center]

Quelques Captures d'écrans :






Lien AppStore

Dernière modification par Valicol&Doklyne Apps (18-05-2011 07:34:51)



Applications Valicol&Doklyne

Site Internet de VDApps

Hors ligne

#2 28-05-2011 19:48:23

S0larus
Membre

Re : Excuses Bidons !

J'ai eu la chance d'obtenir un code pour votre application, et permettez-moi de donner mon avis :
L'avis général est plutôt défavorable... (Légèrement, je vous rassure)
Tout d'abord, je pense qu'une section "Nouvelles excuses" devrait être crée, afin de voir les nouveautés et ainsi faire apparaitre une certaine dynamique de l'application.
Ensuite, certaines excuses n'ont aucun rapport avec le thème de l'application. En effet, la blague salace "avec la morte remplie" classe plutôt l'application au rang de "blagues en tout genre" qu'au rang d'applications pour permettre l'obtention d'une véritable excuse valable.
Enfin, certes l'application est censée regrouper les excuses "bidons" toutes plus rocambolesques les unes que les autres, mais je ne pense pas que faire l'excuse de l'animal mort en 36 exemplaires, comprenant le hamster, le perroquet ou bien d'autres animaux soit utile. Certains sites comme VDM ou Bashfr fonctionnent grâce à la qualité de leurs citations. Essayez de faire de même, quitte à en publier moins.

Sachez que toutes ces remarques que je me permets de faire sont à but constructif, pour que vous vous amélioriez. Je ne souhaite que votre réussite et j'ose espérer que ces dernières vous permettront d'améliorer votre application.

Merci de m'avoir lu.
Liam.


"La vitesse de la lumière étant supèrieure à celle du son, bien des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons."

Iphone 04 -> 14 Go / iOS -> 4.3.1 / Jailbreaké -> RedSn0w RC 10
Mon Facebook

Hors ligne

#3 28-05-2011 21:04:52

Jeannot
Membre

Re : Excuses Bidons !

Merci Liam pour ta participation, je vais voir avec celui qui est en relation avec le dev pour transmettre ton avis ! wink


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#4 28-05-2011 21:18:51

S0larus
Membre

Re : Excuses Bidons !

D'accord, merci à toi !


"La vitesse de la lumière étant supèrieure à celle du son, bien des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons."

Iphone 04 -> 14 Go / iOS -> 4.3.1 / Jailbreaké -> RedSn0w RC 10
Mon Facebook

Hors ligne

Pied de page des forums