iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-08-2010 16:37:24

ptitbux64
Membre

Retour SAV 3GS en 4.0.2 après avoir été jailbreaké en 4.0.1 ???

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS old iboot qui a été jailbreaké en 3.1.2, puis au passage en 4.0.1 (également jailbreaké), j'ai commencé à avoir des coupures en communication au bout de quelques minutes.
Très problématique pour un téléphone ...
J'en suis donc arrivé à faire la maj officielle en 4.0.2, pensant que ça règlerai mon pb, en attendant que la jailbreak puisse se faire un peu plus tard ...
Conclusion, même problème en 4.0.2.

Mon iphone est encore sous garantie jusqu'à jeudi (dans 2j ...), à priori Apple prend en charge ce genre de pépin.

Ma question est la suivante, j'ai lu sur ce forum que désormais apple pouvait savoir si un iphone avait été jailbreaké ou non, même si il est sur une version non jailbreaké lors du retour SAV.

Puis-je envoyer mon iphone au SAV, ou je suis foutu ???


Hors ligne

#2 24-08-2010 16:59:54

Bruxisme
Rédacteur/Modérateur

Re : Retour SAV 3GS en 4.0.2 après avoir été jailbreaké en 4.0.1 ???

Tu peux, pour le moment si l'iphone est restauré, ils n'ont aucun moyen de le savoir (qu'il a été jailbreaker). Donc envoie le sans crainte !!

Dernière modification par Bruxisme (24-08-2010 17:01:04)


iPhone EDGE - iPhone 3G - iPhone 3GS - iPod Touch 2G
Rédacteur iPhoneSoft

Hors ligne

#3 24-08-2010 17:10:56

ptitbux64
Membre

Re : Retour SAV 3GS en 4.0.2 après avoir été jailbreaké en 4.0.1 ???

Oui j'ai fait une restauration avec une maj en 4.0.2.
Je peux appeler le service client Apple en suivant, alors ...

Hors ligne

Pied de page des forums