iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-06-2011 19:17:19

Juni95
Membre

Petite question pour onenote2003

Pourquoi tu viens sur un forum pour iPhone si ce n'est que pour le critiquer en mal ? hmm



iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#2 05-06-2011 19:59:16

onenote2003
Membre

Re : Petite question pour onenote2003

Mdr! Créer un sujet rien que pour ça!! Regarde tous mes post et tu comprendras. Contrairement à certains je poste sur tout et n'importe quoi. Et quand il y en a qui sont coincés je les aide dans la mesure du possible. Il y a ceux qui peuvent aider et qui ne le font pas, ils interviennent juste quand ils sont dans la m***e et disparaissent aussitôt. Pour en venir à ta remarque j'hallucine carrément devant la mauvaise fois de certains à reconnaitre les lacunes manifeste de l'iPhone. Ensuite j'essaye de comprendre la motivation de certain à prendre un téléphone dénué par exemple du flash, dénué du protocole d'échange de fichier Bluetooth, dénué de widgets, etc, etc, et de s'arracher les cheveux pour les installer en tweak se plaindre ensuite que du coup leur phone est bloqué, plante, que ca ne marche pas ou autre. Alors qu'actuellement tout cela existe sur Androïd et de manière meme plus fluide que l'iPhone. De plus ce qui est triste c'est tous les préjugés qu'il y a ici au sujet d'Android. J'hallucine,sans vouloir être méchant ou prétentieux j'ai l'impression que certains se limitent à Tom et Jerry comme toute culture générale (Parce que j'en lis de bien bonne sur les OS)! Et puis si je suis là c'est aussi parce que j'ai un iPhone, mais j'aurais su tout cela avant je n'en aurais pas acheté un!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

Pied de page des forums