iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-02-2011 16:48:31

eligriv
Membre

Changer la couleur du slider

Voila je n'arrive pas a changer la couleur de mon slider, j'ai winterboard et j'ai telecharger plusieurs couleurs pour slider. Ils s'affichent correctement dans winterboard mais apres le repsring aucun changement sad

Pouvez vous m'aider?


Ps : Je suis Iphone 4  4.2.1  jailbreaker avec Greenpoison


Hors ligne

#2 25-02-2011 18:49:24

Randow
Membre

Re : Changer la couleur du slider

Ces couleurs ne sont, je pense, pas compatibles avec l'écran Retina.


iPod Touch 32Go Blanc - JB redsn0w (5.0.1)
Gamecenter : Randow16
smile

Hors ligne

#3 08-06-2011 22:22:31

Only-iPod
Membre

Re : Changer la couleur du slider

Tu vas sur www.codethemed.com, tu t'inscris rapidement, tu fait. "Build a theme now" (Construire un theme maintenant), tu choisis ton iDevice, Retina ou non, ensuite tu clique sur Ok, maintenant tu clique sur "LockScreen" a gauche de la maquette de iDevice Apple, tu choisis ton slider parmi les multiples choix qui te sont proposés de couleur etc... Ensuite tu regards a droite sur la maquette si ça te plait, des que tu as choisis ton slider, tu clique sur "Save Changes" en bat gauche je crois, tu remplis les cases, bref tu telecharges ton theme contenant ton slider et tu transfères ton theme par SSH avec FilleZilla ou WinSCP sous Windows ou Mac, et tu place ton theme dans var/stash/Themesxxxxxxx. Ensuite tu allume ton iPhone,  petit tour dans Winterboard, tu sélectionne ton theme et un petit Respring devrai suffire pour appliquer ton theme. Et Voila !


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#4 09-06-2011 00:32:15

Juni95
Membre

Re : Changer la couleur du slider

Il y a un thème qui vient de sortir sur Cydia justement pour ça


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#5 11-06-2011 08:50:46

Only-iPod
Membre

Re : Changer la couleur du slider

Theme CodeThemed ?


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#6 11-06-2011 08:52:19

Only-iPod
Membre

Re : Changer la couleur du slider

C'est pas l'application Cydia qui te permet de transférer des theme de l'ordi vers l'iDevice ?


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#7 11-06-2011 13:10:41

Anonyme
Membre

Re : Changer la couleur du slider

Raah ! Moi j'ai un iPod Touch, et évidemment, pas de dossier com.apple.TelephonyUI . Donc je me crée un petit thème, je me mets mes sliders, je redémarre : aucun changement côté slider, par contre le fond d'écran de mon thème est bien là. Alors là, je vais sur www.codethemed.com, je me crée un petit thème, je le mets sur mon ipod en sélectionnant un slider et là : Aucun changement de slider, mais le fond d'écran et l'icône de la batterie sont bien changés. Que faire ? Il n'y a pas de slider HD, je crois.


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

Pied de page des forums