iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-08-2010 10:33:02

Virtu0z'
Membre

FaceTime mod 0.5: Augmente le FPS du FaceTime

Avis à tous les possesseurs d'iPhone 4 tongue

Un nouveau tweak vient de faire son apparition sous le nom de FaceTime Mod.

Celui-ci vous sera utile, autant avec une connexion Wifi que 3G, pour le FaceTime car il va augmenter le nombre d'images par seconde (FPS), pouvant ainsi atteindre les 30 images/s (initialement 15 FPS).

Résultat: une image de meilleure qualité.

!! Pour que ce tweak fonctionne, il faut qu'il soit présent sur les deux appareils en communication !!

Il nécessite également 3G Unrestrictor, My3G ou FaceBreak (logique tongue) pour l'utiliser avec le 3G.

Disponible sur le repo de Modyouri: http://repo.modyouri.com



Si vous testez, balancez vos feedbacks, moi, j'ai pas iPhone 4! Ahaha

Dernière modification par Virtu0z' (26-08-2010 11:24:10)



iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#2 26-08-2010 11:12:59

sAcz
Membre

Re : FaceTime mod 0.5: Augmente le FPS du FaceTime

Virtuoz-Jumper a écrit :

Il nécessite également 3G Unrestrictor et FaceBreak (logique tongue) pour l'utiliser avec le 3G.

Pour communqué en Face en 3G j'avais My3G mais il faut payer une licence et je suis pas motiv' la avec 3G Unrestrictor et FaceBreak le Face Time marche en 3G ?  smile


iPhone4 Firmware 4.0.1
JaibreakMe
SFR

Hors ligne

#3 26-08-2010 11:25:11

Virtu0z'
Membre

Re : FaceTime mod 0.5: Augmente le FPS du FaceTime

sAcz a écrit :
Virtuoz-Jumper a écrit :

Il nécessite également 3G Unrestrictor et FaceBreak (logique tongue) pour l'utiliser avec le 3G.

Pour communqué en Face en 3G j'avais My3G mais il faut payer une licence et je suis pas motiv' la avec 3G Unrestrictor et FaceBreak le Face Time marche en 3G ?  smile

Oui, la dernière MAJ de 3G unrestrictor permet le FaceTime en 3G et Facereak a l'air pal mal aussi, et moins cher (d'après les échos).


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

Pied de page des forums