iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-08-2010 19:54:02

xukyo
Membre

Le Jailbreak par Apple

Je vient de recevoir un mail d'Apple car j'envoie donc mon iPhone en réparation, et donc dans les petites ligne en bas, j'ai lu ceci, ça ma fait rire et m'a donner envie de partager smile :

AVERTISSEMENT : Apple a découvert que certains programmes de déverrouillage non autorisé disponibles sur Internet pouvaient provoquer des dommages irréversibles au système d'exploitation de votre appareil. Dans le cadre du service, Apple met à jour le système d'exploitation vers la version la plus récente. SI VOUS AVEZ MODIFIÉ LE SYSTÈME D'EXPLOITATION, IL RISQUE DE PRÉSENTER UNE PANNE IRRÉPARABLE LORS DE LA MISE À JOUR DU LOGICIEL PAR APPLE. L'apport de modifications non autorisées au système d'exploitation constitue une violation du contrat de licence de logiciel Apple. L'impossibilité d'utiliser votre appareil résultant de modifications logicielles non autorisées n'est pas couverte par la garantie de votre matériel.

C'est tellement bon lol



iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

#2 27-08-2010 09:43:00

Beddy
Membre

Re : Le Jailbreak par Apple

J'ai pas eu de problèmes, un simple restaure et voilà smile
Par contre comment ça se passe puisque maintenant le Jailbreak est autorisé légalement au US?


 IPhone 4 sous 4.3.3 JB chez SFR Illymithics 5 Webphone L
 IPad 2 sous 4.3.3 JB
 Macbook Blanc sous 10.6.4

Hors ligne

#3 27-08-2010 09:45:15

xukyo
Membre

Re : Le Jailbreak par Apple

Il l'est au US, mais comme écris la, en Europe il n'es pas légaliser, donc toujours interdit smile
Enfin après c'est ce que je pense tongue


iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

#4 27-08-2010 15:39:03

Lemil33500
Membre

Re : Le Jailbreak par Apple

Pourquoi tu as pas restauré avant de l'envoyer? smile


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#5 27-08-2010 16:20:50

xukyo
Membre

Re : Le Jailbreak par Apple

Mais j'ai restaurer smile
Et il était pas JB de toute façon tongue


iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

Pied de page des forums