iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-08-2011 04:53:38

ivy
Membre

Jeux Unity et itouch

Allo
Je programme sur Unity et aimerais trouver une plateforme payante. Itouch le semble, mais je ne possède ni mac, ni itouch, ni licence. Par contre, je peux programmer un jeu jouable très rapidement, et le texturer et tout. Je sais qu'il est préférable de faire en bas de 20 draw calls. Et d'utiliser des textures entre 256 et 1024.

J'aimerais collaborer avec un développeur Itouch, tout particulièrement pour Humpty Dumpty Game et Urban Ball, que je peux produire en série très rapidement ( 1 jeu par jour presque).

Urban Ball
et
Humpty Dumpty Game

et ma page de jeu

Merci!

Dernière modification par ivy (16-08-2011 04:55:08)


Hors ligne

#2 04-09-2011 21:29:01

Gaetan
Membre

Re : Jeux Unity et itouch

Salut, alors je viens d'acheter un ipad 2. Je n'ai que 15 ans et ma soeur ne veux pas que je le jailbreak par peur de le bloquer (mon iphone est pourtant cracké). Vu comment les applications sont chères, je me disais qu'il y aurait peut etre un moyen sécurisé de s'échanger des applis.
-Soit me loguer avec l'identifiant et télécharger les applis déjà achetées (le problème reste l'argent de la personne: carte bleue ou carte iTunes car il y a toujours des profiteurs)
-Soit l'utilisateur offre l'application a quelqu'un mais je n'ai pas encore essayé et ne voudrais pas que l'application soit payée deux fois
Voila, si quelqu'un soutiens mon idée et veux obtenir des applications voulues sans payer et sans jailbreak.
Merci de votre lecture et bonne soirée smile

Hors ligne

Pied de page des forums