iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-11-2011 16:11:52

Byothe
Membre

[Résolu] Bouton Home qui répond très mal

Salut la communauté,

Je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez un bon petit réparateur d'iPhone basé à Paris qui pourrait me changer mon bouton Home pour pas trop cher... car Apple m'en propose 160€ et c'est plus que du vol !

Mon bouton Home fonctionne toujours mais il fais un clic pas très discret et je dois souvent appuyer plusieurs fois comme une brute pour qu'il se passe quelque chose... et généralement le double clic me renvoie plutôt sur la première page du springboard plutôt que sur le multitâche... donc là ça commence à me gaver !

Voila donc si vous connaissez un petit réparateur pas cher et de confiance qui serait prêt à aider un gentil rédacteur d'iPhoneSoft... faites moi signe wink

Dernière modification par Byothe (16-11-2011 13:06:09)



Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#2 10-11-2011 17:54:30

FOALS
Membre

Re : [Résolu] Bouton Home qui répond très mal

Sur iPhone 4 j'imagine?
T'as essayé la manip' d'ouvrir une app, faire apparaître le slide pour éteindre, et la, juste appuyer sur le bouton home (très fort du coup) pendant un certain temps jusqu'à que quelque chose bouge?


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#3 11-11-2011 09:55:00

Byothe
Membre

Re : [Résolu] Bouton Home qui répond très mal

FOALS a écrit :

Sur iPhone 4 j'imagine?
T'as essayé la manip' d'ouvrir une app, faire apparaître le slide pour éteindre, et la, juste appuyer sur le bouton home (très fort du coup) pendant un certain temps jusqu'à que quelque chose bouge?

Yes j'ai tenté... y'a eu un effet placeo pendant quelques minutes... mais ça n'a en fait rien changé...

En fait le bouton Home marche plus ou moins bien en fonction de l'endroit où j'appuie.


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#4 11-11-2011 11:28:55

FOALS
Membre

Re : [Résolu] Bouton Home qui répond très mal

Comme on l'a déjà dit sur Twitter, si cette technique n'a pas marché... C'est plus grave.. hmm


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#5 16-11-2011 13:05:55

Byothe
Membre

Re : [Résolu] Bouton Home qui répond très mal

Bouton Home réparé... c'est que du bonheur...
je suis passé par BricoMac... très pro et très sympas !


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

Pied de page des forums