iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-11-2011 19:06:51

Cartoonb51
Membre

Recherche formateur

Salut à tous je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à programmer des petites app pour ios  non jb et des petits tweaks pour idevice jb merci pour vos future reponse



- iPhone 4 iOS 5 jailbreaker tethered

Hors ligne

#2 24-11-2011 20:17:51

Gen
Membre

Re : Recherche formateur

Apprend le C/C ++ puis après l'objective C
Tu trouveras tout ça sur internet (site du zéro)
et seulement après, tu peux te procurer "développer une application iPhone pour les nuls" par exemple


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 24-11-2011 20:36:35

Cartoonb51
Membre

Re : Recherche formateur

Oui. Mais j'aurais bien voulut qu'un développeur accepte de transmettre sont savoir ! Snif


- iPhone 4 iOS 5 jailbreaker tethered

Hors ligne

#4 24-11-2011 21:24:51

seezer
Membre

Re : Recherche formateur

Arrêtez de penser développer une appli ou un tweak en 2h. Tu veux savoir mes stats : ça va faire un an et demi que je suis sur le C et j'ai encore plein de truc a apprendre encore en sachant que j'ai commencé par Python. Désolé de te décourager mais il va falloir bosser. Le site du zéro est une très bonne source.


iPhone 4 16Go Noir => Jailbreak Redsnow iOS 5.0
iMac 21.5" Snow Leopard
iPad 2 Noir 32Go iOS 5.0

Hors ligne

#5 24-11-2011 21:54:22

Gen
Membre

Re : Recherche formateur

exact, ça demande des mois voire des années de travaille et d'apprentissage pour développer une application (et pas une très belle) donc, perso, je ne connais pas quelqu'un voulant d'apprendre pendant des mois comment développer une appli bénévolement, tu vas devoir te débrouiller tout seul. Mais sache une chose, quand on veut, on peut wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#6 24-11-2011 21:55:08

Cartoonb51
Membre

Re : Recherche formateur

Je n'ai jamais dit que je voulais programmer en 2 heures je sais très bien que cela peux prendre énormément de temps 


- iPhone 4 iOS 5 jailbreaker tethered

Hors ligne

#7 24-11-2011 21:58:00

Cartoonb51
Membre

Re : Recherche formateur

Jusque la je me suis toujours débrouiller seule pour tous. Et la hé voulais juste un peut aide pour démarrer dans la programmation car je n'ai pas la science infuse


- iPhone 4 iOS 5 jailbreaker tethered

Hors ligne

#8 24-11-2011 22:06:53

Gen
Membre

Re : Recherche formateur

Dans ce cas la je t'ai tout dit.

commence par ça, tu en auras déjà pour un bon bout de temps crois moi wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#9 24-11-2011 22:46:08

Cartoonb51
Membre

Re : Recherche formateur

Ok merci bien c'est cool 


- iPhone 4 iOS 5 jailbreaker tethered

Hors ligne

Pied de page des forums