iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-09-2010 01:10:41

iPhone
Membre

Pb avec Imobilecinema

Bonsoir a tous, 

Voilà, j'ai jailbreaké mon iPhone afin de pouvoir regarder des séries/films en streaming. Donc j'ai installé imobilecinema et SBSettings pour cela. Seulement, quand je clique sur un lien megavideo, je suis directement redirigé vers le site jo-games.. Et ceci a chaque fois!

J'ai donc essayé de contourner ce problème avec le site megastreaming.org. La, j'arrive a ouvrir une vidéo, mais celle ci ne charge pas et quelques secondes après je suis renvoyé au springboard. 

Si quelqu'un pouvait m'aider.. Je ne sais plus trop quoi faire la..

Merci d'avance . 


Hors ligne

#2 05-09-2010 01:26:48

jhon
Membre

Re : Pb avec Imobilecinema

Je site une phrase que j'ai trouvé en tapant sur google "iMobileCinema ios 4" :

iMobileCinema est une solution qu'on pourrait appeler "périmé". Elle ne supporte pas l'iOS4 et plante sur plusieurs site même en 3.1.3.


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

#3 05-09-2010 02:35:49

alexzaza85
Membre

Re : Pb avec Imobilecinema

Bon j'ai le même problème que toi mais j'ai trouvé une solution que je fesais quand j'etait en 3.1.3
Je ne l'ai pas encore tester avec l'ios4.0 mais en fait je m'était crée un site internet avec Google je croi et sur ce site je mettais toute les vidéo que je voulai en mettant l'url de la vidéo sur le site (un peu comme les vidéo de YouTube sur les blog) et en les lisant, tout marchai bien et je n'était pas redirigé sur un autre site. Par contre imobilecinema planté mais j'ai compris que c'etais a cause de la restriction mise en place par megavideo qui fait qu'on ne peux pas regarder plus de 72 min une vidéo.


C'est parce-que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du sons que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air gentil... 

Hors ligne

Pied de page des forums