iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-12-2011 11:52:21

yaggO
Membre

Typophone 4 FR et Texte Komikoz

Salut tout le monde,

Voila je me suis amusé à changer l'écriture du Théme Typophone.

Celui ci à était modifié avec gimp et un peu de patience wink. L'écriture sélectionné et celle de Komokoze et le théme à aussi était traduit en francais par mes soins.

Si vous y voyais un bug faite le moi savoir que je puisse y remédier merci.

Donc voici ce que ca donne :



Et voici le liens complet pour les intérréssé :

Typophone 4 FR Komikoze

Il vous faut mettre le dossier en ssh comme ceci : /private/var/stash/ThemesXXX/Typophone 4.theme

Voila je crois avoir tout dis.

enjoy



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 28-12-2011 01:04:53

yaggO
Membre

Re : Typophone 4 FR et Texte Komikoz

Réup de l'image sous un autre hebergeur d'image.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 03-01-2012 15:58:15

yaggO
Membre

Re : Typophone 4 FR et Texte Komikoz

Attention Le tweak LockLauncher ne fonctionne pas avec ce lockscreen.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 07-01-2012 23:06:28

Fido194
Membre

Re : Typophone 4 FR et Texte Komikoz

Comment faire pour accéder aux jours/mois d'un thème pour les changer en français ?
Merci smile

Hors ligne

#5 07-01-2012 23:50:53

yaggO
Membre

Re : Typophone 4 FR et Texte Komikoz

Ce n'est pas une option, il te faut prendre chaque image du théme (12 pour les mois, 7 pour les jours) et en recréer en francais avec un logiciel photo image, moi j'ai utilisé gimp dispo gratuitement sur internet.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#6 25-01-2012 11:12:31

Irateprohet
Membre

Re : Typophone 4 FR et Texte Komikoz

Un petit Ré-up sur un autre hébergeur stp ?


Le meilleur moyen de prendre les choses du bon coté c'est d'attendre qu'elles se retournent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 4S Blanc // 16Gb // Désimlock Officiel // JB 5.1.1 Absynthe

Hors ligne

#7 25-01-2012 18:33:52

yaggO
Membre

Re : Typophone 4 FR et Texte Komikoz

Malheureusement je ne l'ai plus sad donc perdu.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums