iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-12-2011 19:28:48

Adriano
Membre

Demande d'aide modification de thème

Bonjour à tous,
Avec la sortie du jailbreak untethered de l'ios 5, mon iPhone à eu le droit à une mise à jours.
J'ai ensuite réinstallé mes tweaks cydia, ainsi que mon ancien thème : A uinique Hd theme.
Cependant, j'ai remarqué que l'écriture dans BiteSms était différente, la lecture des sms est maintenant plus compliqué. Je souhaiterais donc modifier le thème, mais j'en suis incapable donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ça serait super !
Merci d'avance.

ps : Voici le screen avec l'effet dérangeant(Sur le screen, l'effet est beaucoup moins dérangeant que sur le téléphone, je souhaiterais juste que l'écriture des messages reçu(gris) soit la même que ceux envoyé(vert)
Encore Merci !


Hors ligne

#2 29-12-2011 01:37:14

Only-iPod
Membre

Re : Demande d'aide modification de thème

Bon, j'vais essayer de farfouiller dans le thème et te donner une réponse au plus vite, si j'ai le temps, je suis un peu surchargé de travail, enfin, j'essayerai smile 


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#3 29-12-2011 11:38:10

Adriano
Membre

Re : Demande d'aide modification de thème

Merci bien Only-iPod ! Je te remercie d'avance !

Hors ligne

Pied de page des forums