iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-08-2010 01:13:31

Lemil33500
Membre

Tether me (gratuit)

Tout comme Mywi, pour partager sa connexion 3g de son iphone sur un ordinateur ou un ipad, Tetherme a pour but de passer outre les restrictions orange, sfr, et bouygues.

Vous pourrez trouver le logiciel gratuitement sur cydia après avoir installé la source  "http://repo.hackyouriphone.com"

Tetherme

(Disponible bien évidemment en version officielle pour 1$99)

une fois installé, direction : réglages, général, réseau,  partage de connexion, et vous n'aurez plus qu'à choisir smile bluetooth ou câble? 

Fonctionne sur iphone 4 bien évidemment, et ios4 smile (autres devices surement aussi smile )

Par contre, comme pour Facebreak, je n'ai pas pu essayer, et si quelqu'un s'y connais un peu mieux que moi, j'ai lu sur internet qu'il était préférable d'utiliser mozila sur un ordinateur, et le tweak User agent... Mais, là, ce n'est pas encore mon domaine, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question, et honnêtement, je n'en ai pas l'utilité smile (sauf quand j'aurai mon Ipad lol)

Donc si vous voulez essayer, partager des retours, des astuces, comment éviter de se faire repérer par les opérateurs, et si vous en avez l'utilité...

LA QUESTION EST OUVERTE smile

Dernière modification par Lemil33500 (16-08-2010 17:20:47)



Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#2 16-08-2010 15:56:12

Re : Tether me (gratuit)

Sa me fait peur pour le fair use de 500mo ! C'est pas un coup a l'explosé en 2 secondes ?


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

#3 16-08-2010 15:57:50

Lemil33500
Membre

Re : Tether me (gratuit)

Je ne sais pas justement, Je n'en ai pas l'utilité personnellement, donc je ne sais pas comment cela fonctionne, mais je l'ai mis pour ceux que ça interresse smile


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#4 16-08-2010 16:00:30

Re : Tether me (gratuit)

Ok je vais sagement attendre des retour parce que sa met arrivé une fois de l'explosé , résultat liveradio et tv d'orange presque inutilisable !


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

#5 21-08-2010 22:58:27

Zislauk
Membre

Re : Tether me (gratuit)

En ce qui concerne TetherMe ou My Wifi, le partage de la connexion 3G envers un autre appareil nous est facturé en plus je suppose ? (en Hors forfait)


Retrouvez mes Wallpapers pour iPhone sur mon customize : http://customize.org/Zislauk

Hors ligne

#6 22-08-2010 11:24:43

Pitijm
Membre

Re : Tether me (gratuit)

et est- ce que ca existe pour iPod touch??
pour partager le wifi avec un ordi qui ne l'a pas (comme le mien lol )

Dernière modification par Pitijm (22-08-2010 11:24:59)


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#7 23-08-2010 10:52:17

Djokx
Membre

Re : Tether me (gratuit)

Salut,
D'après moi, ça ne marche pas avec un Touch puisqu'une fois le WiFi créé, mon iPhone se connecte automatiquement sur SON WiFi, il est donc en réalité sur de la 3G. Or si un iPod se connecte a son WiFi, il n'en reçoit plus. A vérifier bien sur, je n'ai pas d'iTouch smile

Et la plupart du temps ça n'est pas d'y hors forfait, de se que j'en ai lu et de ma propre utilisation smile

Hors ligne

#8 23-08-2010 11:50:32

Letabilis
Membre

Re : Tether me (gratuit)

Lu les amis, je vais tenter d'apporter une réponse.

A l'époque du 3.1.3 j'utilisais PDAnet très régulièrement et je n'ai jamais eu aucun souci sur ma facture (je suis chez bouygues)

Ca fait presque une semaine que je teste régulièrement Tetherme et il est parfait !!! (sur iphone 4 en tout cas)
Le surf via mon mac n'a jamais était aussi rapide via mon iPhone big_smile

Il fonctionne très simplement sans aucun bug à déclarer pour ma part ...
Je n'ai pas encore testé la version bluetooth, mais la version USB est nickelle ^^

Pour le tuto je vous laisse chercher il y en a plein; en tout cas sur MAC (ce qui est mon cas) il n'y a quasiment rien à faire.
Après avoir activé le partage de connexion via les pref réseau du l'iphone, il suffit de le connecter, les pref réseau du mac vont s'ouvrir et il suffira d'activer la connexion à l'iPhone.

Par contre, point important que vous soyez sur MAC ou PC.
Il est important que votre opérateur ne puisse pas savoir que vous naviguez via votre ordi.
Il va vous falloir utiliser mobile safari (-iPhone / -iPad / -iPod suivant ce que vous avez) comme agent d'utilisateur.

Comment faire pour changer son user agent ?
il existe des solutions sur presque tous les navigateurs, pour ma part j'utilise tous simplement celle offerte d'origine sur safari.
Préférence => avancées => Afficher le menu développement
Puis rendez-vous dans ce fameux menu qui aura apparu (entre signet et fenêtre) pour changer l'agent d'utilisateur comme je vous l'ai dit plus haut ; et le tour est joué wink

Hors ligne

#9 23-08-2010 12:42:45

Re : Tether me (gratuit)

Merci de ton explication, je vais essayé avec safari, je trouve pas l'user agent sous google chrome big_smile


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

#10 24-08-2010 00:32:46

Lemil33500
Membre

Re : Tether me (gratuit)

Thanks letabilis smile


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#11 24-08-2010 01:17:36

Zislauk
Membre

Re : Tether me (gratuit)

Hu j'ai remarqué que sous opera on pouvait s'identifier comme etant un autre browser internet, je comprends donc l'interet...
Mais pour tout ce qui est recuperation de mail, messagerie instantanee etc, il n'y a aucun souci ?

EDIT : Ah c'est bien dommage, sur Opera il est possible de modifier l'user agent mais pas pour un agent mobile.
En revanche j'ai crut comprendre que pour Firefox c'était très simple, il existe un pluggin  : user agent swutcher...

Dernière modification par Zislauk (24-08-2010 10:22:00)


Retrouvez mes Wallpapers pour iPhone sur mon customize : http://customize.org/Zislauk

Hors ligne

#12 31-08-2010 10:38:22

El babachon
Membre

Re : Tether me (gratuit)

Letabilis a écrit :

Par contre, point important que vous soyez sur MAC ou PC.
Il est important que votre opérateur ne puisse pas savoir que vous naviguez via votre ordi.
Il va vous falloir utiliser mobile safari (-iPhone / -iPad / -iPod suivant ce que vous avez) comme agent d'utilisateur.

P***** si ca marche , tu vas etre sacré "IPHONE KING" par mon pote et moi !!!

Pour le désactiver , on désactive partage de connexion , badaboum tsoin tsoin c'est réglé ?

Que se passe t-il si par contre on ne change pas son agent user quand on veut renaviguer via sa box wi-fi ?

Merci


Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

#13 31-08-2010 11:46:50

El babachon
Membre

Re : Tether me (gratuit)

Moi ca marche en blue fouf , la preuve je vous repond via ma connexion partagée !! 

Big up les iphonomanes !! :P:P


Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

#14 31-08-2010 14:45:45

nicolay3
Membre

Re : Tether me (gratuit)

Merci pour le tuto wink dommage qu'il ne fasse pas comme Mywi, le partage en wifi. Je reste donc avec Mywi.

Hors ligne

#15 10-09-2010 12:01:17

El babachon
Membre

Re : Tether me (gratuit)

Que se passe t-il si on oublie de changer son "user agent" ?
Comment cela se fait-il aussi d'ailleurs que je n'arrive pas à connecter mon Ipad via l'Iphone ?
Quelqu'un a une explication ?
Merci


Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

Pied de page des forums