iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-01-2012 20:08:15

VegapunK
Membre

Problème avec nimporte quel thème

Bonsoir à tous,

Je viens poster ce message de détresse, tel le SOS qu'envoyait Balavoine il y a des décennies!
En vérité, c'est un peu moins grave que ça ahaha

Alors avant tout:

- iPhone 4
- ios 5.0.1
- Cydia [V]



Voici mon soucis:

Quand j'installe un thème avec WinterBoard, tout fonctionne plutôt bien je pense, vu que le thème s'installe correctement, le problème c'est que quand j'ouvre un des dossier d'apps que j'ai (ou Folder), le fond d'écran du thème disparaît immédiatement pour laisser apparaître le fond d'écran de mon iphone. Je ne sais pas comment faire pour que, même à l'ouverture d'un folder, le fond d'écran reste celui du thème.

J'ai essayé de résoudre ce problème en installant FolderEnhander, mais avec cet app, j'ai un autre problème: quand j'ouvre un dossier, tout fonctionne, mais quand je retourne à ma page d'accueil (ou springboard), toutes mes apps ont disparue! Je suis alors obligé de verrouiller-déverrouiller mon iphone pour retrouver les apps.

A bientôt!


Hors ligne

#2 05-01-2012 20:23:43

yaggO
Membre

Re : Problème avec nimporte quel thème

Sache que tout les tweak ne sont pas compatible. et effectivement moi aussi ca m'arrive de voir mon fond d'ecran en faisant la meme manip que toi.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 05-01-2012 20:36:27

VegapunK
Membre

Re : Problème avec nimporte quel thème

ah d'accord... le problème c'est que j'ai installé plein de tweak et je ne sais pas lesquels sont compatibles ou non
..

Hors ligne

#4 05-01-2012 20:47:54

yaggO
Membre

Re : Problème avec nimporte quel thème

honnetement rien de grave ton probleme, au pire tu met un fond d'ecran en rapport avec ton theme comme ca le tour est joué wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#5 05-01-2012 21:51:50

VegapunK
Membre

Re : Problème avec nimporte quel thème

oui mais c'est pas très beau.. ^^
Sinon je ne trouve pas de top des thèmes sur ce site, il y en a?

Hors ligne

#6 05-01-2012 22:16:39

yaggO
Membre

Re : Problème avec nimporte quel thème

ba tu tape theme hd iphone 4 sur google et tu en trouvera plein wink

sinon dans cydia page d'accueil tu as la section Themes avec des themes gratuit et payant (les payant tu peux les avoir gratuit sur d'autres source et pour d'autre sources fais un tour du coté d'iphonetweak wink )


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#7 06-01-2012 01:29:29

Nath-D3
Membre

Re : Problème avec nimporte quel thème

Bonsoir,

J'ai la réponse, mais cela ne va pas t'enchanter ...

Beaucoup d'usagers qui ont jailbreaké iOS 5.0.1, ce sont pleins de bug concernant Winterboard !

Pour faire simple, Winterboard BUG ! Mais pas avec tous les appareils.

Il ne te reste plus qu'à le désinstaller, en attendant un mise a jour. Et cherchez un équivalent ( DreamBoard, par exemple )

PS: ce que je viens de dire par rapport au bug provoquer par Winterboard, je l'ai lu sur un site très sérieux, je ne dit pas ça comme ça.

Cordialement,

Hors ligne

#8 23-02-2012 01:49:29

Itoucher
Membre

Re : Problème avec nimporte quel thème

Si tu est toujours à la recherche de ton truc, tu vas via iFile par ex dans /var/stash/Thèmes.*****/tonTheme/ et la tu cherches wallpaper.png. Tu l'ouvres, et dans la barre en bas tu cliques sur le truc du milieu (flèche vers le bas) et tu attends l'apparition d'un message.
Puis tu vas dans tes photos, le fond d'écran du thème est la et donc tu le mets en fond d'écran.

Dernière modification par Itoucher (23-02-2012 01:52:16)


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums