iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-08-2010 03:18:01

Lemil33500
Membre

Oups j'avais pas vu :)

Je n'avais pas vu que l'on pouvais se présenter ici smile

Je m'appelle donc Emile, né le 31 août 1989 (oui oui, c'est bientôt mon anniversaire smile ) 21 ans dans 15 jours smile (qui sait, j'aurai peut être un ipad (si je me l'achète looool) )

J'ai un frère jumeau

Je vis à Libourne (33) en couple depuis deux ans

Apparemment vous avez pour la plupart fait des études dans le domaine de l'informatique smile ce n'est pas mon cas smile Un an de fac de droit, deux ans de Boulot pour rentrer dans la vie active, et là je reprend mes études en septembre en alternance dans l'assurance.

J'aime? Ben si je suis sur ce forum, Iphone bien évidemment smile Ainsi qu'aider les autres dans le développement et l'utilisation de leur machine en mettant à contribution ce que j'ai appris depuis que j'ai mon iphone 3g smile Pour avoir galéré de nombreuses heures au début, je partage ce que j'ai appris, et qui me parait simple maintenant.

Je ne suis pas Parfait, je n'ai pas la science infuse, j'en apprend tous les jours sur l'iphone, et c'est bien pour cela que je suis ici smile Mais je compte bien partager ce que je sais smile

Je possède un Iphone 3g 16go blanc, et un Iphone 4 32 giga

une petite liste des "essentiels" que j'ai installé (je compte en décrire pas mal sur le forum dès que j'aurais un peu plus de temps smile )

- sbsettings
- bitesms
- winterboard (of course wink avec popup colors, classica, retina sms, iphone retro dialer... etc etc, j'ai crée un article section thème avec quelques uns que j'ai installé smile )
- Facebreak
- Activator
- Makeitmine
- fontswap

etc etc etc  smile

Je suis à l'entière disposition de tout le monde, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir si je le peux smile

Iphonesoft <3

Salut à tous smile



Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#2 16-08-2010 07:33:34

mikoma
Membre

Re : Oups j'avais pas vu :)

Bienvenue !

mais dis moi, si tu as un frère jumeau... comment peut on être sur que c'est bien toi et pas lui ? je veux dire, comment etre sur que lui n'est pas toi ou toi lui ? tu vois ? parce-que si ça se trouve, tu es lui te faisant passer pour toi mais aussi toi te faisant passer pour lui *fumée* *malfonction!!* *warning, the brain is burning!!!* *please reboot the device* *slide to emergency!!!!* (désolé..humour du matin, chagrin ^^)

snif, soyez le bienvenue ! smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 16-08-2010 08:13:56

pakos210
Membre

Re : Oups j'avais pas vu :)

Bienvenue smile

Sa peut être pratique pour passer son permis si un des deux l'a eu facilement smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#4 16-08-2010 13:06:33

Lemil33500
Membre

Re : Oups j'avais pas vu :)

@Mikoma, en effet rien ne pourras te dire si c'est lui ou moi, si ce n'est que lui n'est pas apple addict smile

@Pakos: on a eu tous les deux le permis facilement lol, et puis on es pas suffisament complices pour faire ce genre de trucs smile


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

Pied de page des forums