iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-01-2012 23:48:25

yaggO
Membre

Icone dévérrouiller

Salut tout le monde,

Voila je vous demande de l'aide pour la création d'un icone.

Je m'explique, je travail actuellement sur une intro de mes vidéos, et je voudrais mettre La barre de dévérrouillage avec l'écrutire "Démarrage" suivi de l'animation de dévérrouillage dans l'intro.

Mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire, j'utilise deja des images qui vont s'incruster au format png (donc avec contour transparent) mais vu que l'image que je recherche risque d'etre au format gif je ne vios pas trop comment faire.

Petites explication sur ma facon de faire mon intro :

En premier lieu j'utilise avs video editor, dans clui ci j'incorpore une image (1600/1200) suivi de d'autre qui vienne la compléter. Je sais pas si je suis trés clair en faite.

Voila si vous avez besoin de plus de précision faite le moi savoir.

Merci d'avance pour votre aide.

yaggO



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 16-01-2012 00:43:45

Gen
Membre

Re : Icone dévérrouiller

Bonsoir,

Si j'ai bien compris ce que tu veux, il faut que tu fasses un montage vidéo pour ton intro wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 16-01-2012 00:47:38

yaggO
Membre

Re : Icone dévérrouiller

Salut Gen,

Ouep exactement. et justement je cherche la barre Déverrouiller (modifier en Démarrage ou Lecture ) le tout en PNG pour avoir la transparence et l'incruster.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 16-01-2012 00:54:33

Gen
Membre

Re : Icone dévérrouiller

Prends la sur le site, il faut slider pour valider un com.
En plus il sera en grand qualité. Nos 2 devs valent 1000 fois plus que le wordpress pourrie des autres sites wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#5 16-01-2012 00:58:58

yaggO
Membre

Re : Icone dévérrouiller

j'y avais pas pensé a vous le demander wink

Je vais voir ce que ca donne.

PS : Je vais trés rarement sur d'autre site wink

PS 2 : Aprés vérification je viens de m’apercevoir que c'est pas bon, car en faite c'est moi manuellement (sur le site) qui fais l'animation hors je cherche l'animation elle même.

Dernière modification par yaggO (16-01-2012 01:01:51)


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#6 16-01-2012 20:10:19

Jeannot
Membre

Re : Icone dévérrouiller

Envoie un mail à eric [at] iphonesoft.fr , c'est lui qui a fait le slide. wink


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#7 16-01-2012 20:16:07

yaggO
Membre

Re : Icone dévérrouiller

Super merci jeannot.

Je vous tiens au jus.

--------------------

Mail envoyé Merci jeannot.

Dernière modification par yaggO (16-01-2012 20:36:09)


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums