iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-01-2012 11:24:41

kroykone
Membre

Bug theme ios5 + icone Mail

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème sur mon thème (et sur n'importe quel autre thème aussi d’ailleurs), les icones Mail Musique et Rappels (enfaîte elle ont du changer de nom depuis l'ios5) reste celles d'origine, et je ne sais pas comment faire pour les remplacer par celles de mon thème, donc si vous pouvez m'aider ça serait cool.

Merci d'avance !


Hors ligne

#2 03-02-2012 00:29:38

xarko
Membre

Re : Bug theme ios5 + icone Mail

Salut,
Pour l'icone musique tu vas avec Ifile dans le dossier var/stash/themexxx/ton theme/Bundles et tu cherches le dossier com.apple.mobileipod et tu changes le nom du fichier icon-MediaPlayer@2x.png par icon@2x.png.

Pour l'icone mail, dans ce même Bundle, tu vas dans com.apple.mobilemail et tu changes le fichier icon@2x.png par Icon@2x.png (avec un i majuscule).

Pour les rappels, toujours dans ce bundle, dans com.apple.reminders ton icone doit s'appeler icon.png

Pareil pour les vidéos dans le dossier com.apple.videos.

Bonne soirée.


Iphone 6+ - 128 gigas - 8.4 - Jailbreaké pardi...
Macbook Pro - 13 pouces...

Hors ligne

#3 06-02-2012 13:35:54

TiNuL
Membre

Re : Bug theme ios5 + icone Mail

Moi je te propose de télécharger Black UPS Ios 5 c'est un bon thémes tres complet qui te permettra de voir un exemple.
il te suffira de remplacer, de modifier etc...

Hors ligne

#4 09-02-2012 14:53:23

Gerome44
Membre

Re : Bug theme ios5 + icone Mail

kroykone a écrit :

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème sur mon thème (et sur n'importe quel autre thème aussi d’ailleurs), les icones Mail Musique et Rappels (enfaîte elle ont du changer de nom depuis l'ios5) reste celles d'origine, et je ne sais pas comment faire pour les remplacer par celles de mon thème, donc si vous pouvez m'aider ça serait cool.

Merci d'avance !

Salut, plus simple sur cydia télécharge ThemeIconMaker ensuite tu l'ouvre sélectionne ton thème il va te dire le nombre d'icône à changer tu fais le changement il te propose de respring tu dis oui et ensuite miracle tout les icônes sont changer smile Fonctionne avec quasiment tous les icônes wink enfin pour ma part smile


Appareil : iPhone 5s Gold 32Go
iOS : 7.04 Jailbreak : Oui
iPhoneSoft : ??
Appareil : iPad Air 32Go wifi
iOS : 7.04 Jailbreak : oui
iPhoneSoft : ??
Appareil : MacBook Air Maverick

Hors ligne

Pied de page des forums