iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-02-2012 17:19:01

gilles27310
Membre

bouygues consomme moins de batterie q'orange

salut a tous
j'ai été un bout de temps sur un forfait virgin et orange dans les 2 cas c'est le même réseau
je viens de passer chez bouygues avec le b&you et surprise je consomme beaucoup moins de batterie je tiens facilement +/- 3 jours  et en plus chez moi le signal est meilleurs .et je ne tombe pas a moins de 20% en batterie
et j'ai rien changer dans mes habitudes avec virgin je chargeais  presque tout les jours pour être sur de ne pas tomber en rade

je n'utilise que le secteur pour charger rarement la voiture



Iphone 5  6.1.3 en attende e jbk

Hors ligne

#2 17-02-2012 15:33:58

gilles27310
Membre

Re : bouygues consomme moins de batterie q'orange

re vraiment moins:  hier 10h  j'etait a 62% a 19h30 49% recu est appel compris + cydia en wifi, la nuit eteind comme toujours
ce jour 14h30 je met en charge a 39%

je pense que bouygues a un signal nettement plus fort q'orange au moins pour mon secteur et je suis en campagne dans l'eure au sud  d'ouest de rouen 30kms dans ca viens pas de rouen pas d'autre grande ville et de ce fait le tel cherche moins donc consomme moins .


Iphone 5  6.1.3 en attende e jbk

Hors ligne

#3 18-02-2012 11:09:45

C4rmi3r-C0r3
Membre

Re : bouygues consomme moins de batterie q'orange

Cela ne veut rien dire tu sais. Je suis chez orange, mais réglages sont parfaitement régler et la je suis sur mon portable en 3G depuis 7h45 et j'ai 98% de batterie ( reçu 2 appels, sms indéterminable, internet pendant 1h)


iPhone 4
iOS 5.0.1 ( JB redsnow)
Oreillettes iBeat by Dr Dre wink + Detox by Dr Dre

Hors ligne

#4 20-02-2012 13:09:06

Scarfouf
Membre

Re : bouygues consomme moins de batterie q'orange

Nope, l'opérateur n'a aucun rapport avec la batterie, en fait, sans le savoir, tu as donné la raison du pourquoi ton iphone tient mieux la batterie.

gilles27310 a écrit :

et en plus chez moi le signal est meilleurs

Et oui, si ton iphone tient mieux la charge, c'est uniquement pour cette raison, il faut savoir que pour TOUS les téléphones, si tu es à un endroit où tu captes mal la 3G ou carrément le réseau, ton téléphone va chercher ce réseau en permanence, s'il ne trouve pas la 3G alors qu'elle est activée, il va la chercher aussi, et du coup, il va beaucoup plus vite utiliser sa propre batterie pour chercher un réseau ou une 3G qu'il ne trouve pas.

Cordialement


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

Pied de page des forums