iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-03-2012 14:51:08

[PROJET] Tweak compatibilité

Salut, voilà mon idée serai de faire un tweak qui assure la compatibilité des apps entre les versions ios (telle que une app pour ios 5 sur ios 4 par exemple).
C'est un projet tellement fou que je ne sais pas si j'aurai le courage de le coder smile
Je voudrais savoir avant de me lancer si cela serai intéressant et utile ?



==>Ipod touch 2g jailbreaké greenpoison (4.2.1) en attente de nouvelle batterie
==>Ipod touch 4g tout neuf jailbreaké (5.1.1) absinthe

Hors ligne

#2 03-03-2012 19:34:36

Re : [PROJET] Tweak compatibilité

Salut, je vais finalement ne pas faire se tweak mais adaptée quelque un aux anciens modèles. Le problème est que mon iPod touch 2g est tombée en panne après trois années de bon et loyaux services mais je pense pouvoir le réparer (finalement ce n'est pas le processeur qui a griller, mais la batterie) par conséquent je ne pourrais plus tester mes trouvailles pendant un petit moment le temps de rassemblé un peu d'argent.

Dernière modification par JEUXETPROGRAMMES (03-03-2012 19:39:51)


==>Ipod touch 2g jailbreaké greenpoison (4.2.1) en attente de nouvelle batterie
==>Ipod touch 4g tout neuf jailbreaké (5.1.1) absinthe

Hors ligne

#3 03-03-2012 19:51:03

Re : [PROJET] Tweak compatibilité

J'ai édité mais j'ai une dernière question : y a-t-il un IDE pour le dev iphone gratuit sous windows ?
Merci par avance


==>Ipod touch 2g jailbreaké greenpoison (4.2.1) en attente de nouvelle batterie
==>Ipod touch 4g tout neuf jailbreaké (5.1.1) absinthe

Hors ligne

#4 03-03-2012 20:22:15

Alstill
Membre

Re : [PROJET] Tweak compatibilité

JEUXETPROGRAMMES a écrit :

Salut, je vais finalement ne pas faire se tweak mais adaptée quelque un aux anciens modèles. Le problème est que mon iPod touch 2g est tombée en panne après trois années de bon et loyaux services mais je pense pouvoir le réparer (finalement ce n'est pas le processeur qui a griller, mais la batterie) par conséquent je ne pourrais plus tester mes trouvailles pendant un petit moment le temps de rassemblé un peu d'argent.



? Édité?
Rassure nous pas pour corriger l'orthographe?
J'espère que tu édites mieux les lignes de codes que les lignes d'orthographe, sinon bonjour les bugs wink

Ce n'est qu'un trait d'humour car je n'en suis encore qu'à programmer sur mon oric à cassette tongue
Donc bien incapable sans doute de créer la moindre ligne de code pour iPhone contrairement à toi apparament


iPhone 4 16G jailbreaké Siri On
iPad 2 16G absinthé Siri on
iPhone 1er du nom
iMac
Apple tv2
Dolce gusto et un Nokia 3310 dans un tiroir

Hors ligne

Pied de page des forums