iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-03-2012 20:23:53

k4li
Membre

SOS Probleme d'icone sur un theme (auto skin icones)

Bonjours a tous les gens de ce forum ainsi qu’au staff !
A cours d'idées et de manipulations aussi multiples que diverses, je viens quémander un peux de votre lumière !
j'ai installé un thème "14k" dans sa version red , ce thème a un "autoskin icônes" et cela rend impossible le changement de certaines icônes non natives, ça me rajoute toujours le cadre des icônes du thème , seule l'image central ( de l'app ) change .
J’espère avoir été assez clair et si une âme charitable veut bien m'apporter un peux d'aide je l'en remercie d'avance .

Dernière modification par k4li (10-03-2012 20:24:54)


Hors ligne

#2 10-03-2012 20:26:30

Itoucher
Membre

Re : SOS Probleme d'icone sur un theme (auto skin icones)

Essaie d'ajouter cette icône directement dans le dossier "Icons" du thème et de l'appeler "Appareil photo.png" (je suppose ?)


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#3 10-03-2012 21:27:28

k4li
Membre

Re : SOS Probleme d'icone sur un theme (auto skin icones)

Merci de ta réactivité , mais j'avais déjà essayé ça , de changer l’icône dans le dossiers de l'app (c'est caméra+ , pas l'app native qui elle s'est changé sans problèmes) , dans les bundles du thème et rien n'y fait !
Je suis quasi sur que c'est un overlay rajouté automatiquement par la skin et c'est comment le désactiver et si c'est possible qui me pose problème .
Encore merci de ton aide.


Iphone 4 ios5.0.1

Hors ligne

#4 10-03-2012 21:44:02

Itoucher
Membre

Re : SOS Probleme d'icone sur un theme (auto skin icones)

Je sais pas si on peut le spécifier comme ça, app par app


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums