iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#51 16-08-2010 14:38:05

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

dernier petit point
pour le topic je ne sais pas si tu l as deja fait ou pas mais est ce que tu as creé une section speciale topic ; afin que je l on retrouve plus vite ce que l on cherche ? car je commence a vraiment aimer iphonesoft depuis qu en plus il y a le forum , qui faisait defaut , et maintenant c est vraiment top

Hors ligne

#52 16-08-2010 14:44:14

Seelver
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

Voila j'ai refais le Thème Glassillumine en allégeant la capicité de 33Mo a 11Mo donc une grosse baisse.

Voici le lien de téléchargement

La durée du téléchargement est de 30 Jours après il sera delete automatiquement pour ne pas encombrer le serveur.

En espérant que ce nouveau thème te conviendra.

PS: delete en SSH l'ancien theme Glassillumine pour remettre ce nouveau


ben dis donc c est vraiment sympa de ta part ou alors me mettre les icones "en trop" dans un autre dossier comme ca cela me donnera l occasion d aller faire un tour sur le topic si je le trouve de la facon dont on procede pour remplacer ou placer une icone d une application par une autre
par contre sais tu pourquoi la presentation ne s est pas faite chez moi , c est a dire l horloge - la meteo pourtant dans winterboard je l ai mis en 1ere position et je l ai coche et decoche l autre mais rien ne s est passé meme apres un reboot ?

relis bien le tuto ICI surtout le passage
"Pour ce qui est de la météo, il faut vous rendre dans le dossier: "...\GlassIllumine G.theme\Widgets\Weather\Private\", ouvrir le fichier "configureMe" et d'insérer le code de votre ville là ou j'ai écrit "Insérer ici le code de votre ville". Pour trouver ce code, rendez vous sur ce site, entrez le nom de votre ville dans le champs de recherche et faites valider. Ensuite regarder dans la barre d'adresse, il devrait y avoir un code de format: "FRXXXXXX", c'est ce code que vous devez insérer dans le fichier de configuration cité plus haut. Ex pour ma ville: FRXX5532. "

A++


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#53 16-08-2010 14:49:05

Seelver
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

frediva a écrit :

dernier petit point
pour le topic je ne sais pas si tu l as deja fait ou pas mais est ce que tu as creé une section speciale topic ; afin que je l on retrouve plus vite ce que l on cherche ? car je commence a vraiment aimer iphonesoft depuis qu en plus il y a le forum , qui faisait defaut , et maintenant c est vraiment top

je ne comprends pas ce que tu souhaites


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#54 16-08-2010 15:07:31

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

si tu veux , je voulais dire qu il y a des tas d icones afin de palier a tous les changements possible pour personnaliser encore plus son iphone , je te disais si il etait possible d allerger le theme pour avoir un peu moins d icones sachant que certains ne seront jamais utilises ... par contre j ai reinstallé la version allégée que tu m as refaite et rien a faire ca ne fonctionne pas j ai meme modifié le fichier weather en y inserant le code de ma ville mais rien aucune presentation comme la tienne ( code : frxx1227) il est avec les icones d origines et pas de personnalisation c est fou ca !

Hors ligne

#55 16-08-2010 15:10:09

Seelver
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

essai de nous envoyer un screen que l'on regarde


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#56 16-08-2010 15:13:23

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

ben pour le screen c est pas la peine je decoche le theme mac os que j avais et je coche le tiens mais je me retrouve avec un theme classique d icones apple et mon fond d ecran une photo que j ai tout simplement comme si ton theme ne voulait pas etre reconnu par mon os 4.01

Hors ligne

#57 16-08-2010 15:15:12

Seelver
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

ok je vois je vai essayer de te le modifié a nouveau en te mettant les icône far du thème et le renvoyer voir si ca te vas
bon y'a 3000 icône alors ca va être long mdr


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#58 16-08-2010 15:17:00

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

ce que je ne comprends pas c est pourquoi il n est pas reconnu au moins en parti j aime le positionnement de la montre et de la meteo je trouve cela tres "sympa"

Hors ligne

#59 16-08-2010 15:19:55

Seelver
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

surement que tu as plusieurs thème de sélectionné


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#60 16-08-2010 15:21:58

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

ben non je le decoche justement je n ai coche que clairevoice fr

Hors ligne

#61 16-08-2010 15:23:53

Seelver
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

en faite mon conseil sélectionne que glass comme thème et rien d'autre mais l'officiel pas le modifié comme ca tu aura les icône et pas de latence


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#62 16-08-2010 15:26:17

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

j ai pas glass !

Hors ligne

#63 16-08-2010 15:32:49

Seelver
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

frediva a écrit :

j ai pas glass !

je parle de Glassillumine juste simplifié le nom en mettant glass wink


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#64 16-08-2010 15:35:40

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

ouf tu m as fait peur j ai cru que je m etais trompe de theme

Hors ligne

#65 16-08-2010 15:48:36

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

bon pas grave cela n a rien change au probleme dommage mais c etait vraiment sympa de ta part de m avoir aidé et d avoir modifié pour moi ton theme
par contre un truc qui fonctionne c est dans mon lockscree j ai lockinfo mais il est en noir et blanc( pour la meteo) et quand je mets ton theme il me colore le soleil et c est donc beaucoup plus sympa
comme je peux faire pour conserver ca et en enlevant ton theme car tant que celui ci est selectionne j ai le soleil jaune bien sur et des que je le decoche tout redevient noir et blanc et comme la meteo est sur la semaine ....c est pas beau en noir et blanc

Hors ligne

#66 16-08-2010 15:51:29

Seelver
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

alors la j'ai pas la réponse car j'utilise pas se thème a l'origine je ne le connais pas mais surement que quelqu'un pourra te répondre


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#67 16-08-2010 15:53:43

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

par contre j avais reinstalle la version complet c est vrai qu il y en a des icones c est enorme et c est super bien fait quelle m...e que cela ne veut pas fonctionner chez moi

Hors ligne

#68 16-08-2010 17:53:42

jbbjjbbj
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce magnifique travail de création.

J'ai installé ce joli thème sur mon iphone, mais j'ai un peu de mal à modifier les icônes existantes. J'ai par exemple récupéré une icône pour l'appli Tomtom, je l'ai transféré dans le répertoire /private/var/stash/Themes.XXXXX/Glassillumine D.theme/Icons en utilisant WinSCP (j'ai également vérifié en SSH que le fichier y été bien...), mais l'icône n'est pas modifiée après un respring ou un reboot.

Qu'est ce que je fais de mal? L'appli Tomtom que j'utilise est une appli piratée, elle se lance par une icône qui s'appelle "Europe". j'ai essayé de copier les fichiers Europe.png ; europe.png ; EUROPE.png, mais rien n'y fait !

Merci de votre aide...

Hors ligne

#69 16-08-2010 18:00:51

jhon
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

Moi sur le tomtom "France" cela fonctionne.
Mais des fois, pour valider le truc, je respring avec winterboard. Car avec sbsettings ça fonctionnait pas à chaque fois.
Donc tu met "Europe.png" dans ton dossier "Icons", tu va dans winterboard et tu devalide et revalide ton theme.
Logiquement ça devrait être bon.;)

Dernière modification par jhon (16-08-2010 18:02:02)


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

#70 16-08-2010 18:03:33

jbbjjbbj
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

ok, je teste tout de suite...

Hors ligne

#71 16-08-2010 18:08:04

jbbjjbbj
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

Ca n'a pas fonctionné.

Pour comprendre : il faut que le nom de l'icône soit identique au nom qui s'affiche sur l'iphone?

par exemple, si on a une application qui se lance par "Toto_32_é" ; il faut mettre un fichier qui s'appelle exactement Toto_32_é.png ? C'est bien ça?

Ou faut-il récupérer le nom du répertoire d'où s'exécute l'application?

Dernière modification par jbbjjbbj (16-08-2010 18:10:46)

Hors ligne

#72 16-08-2010 18:14:13

jhon
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

Logiquement le dossier "Icons" remplace l'icone de l'application.
(il faut que le fichier image (png) porte le nom exacte qui s'affiche sur le springboard et les dimensions).
Mais ce dossier "Icons" n'affiche pas les icones en HD (avec @2x.png)

Exemple, moi pour TomTom France qui se nomme "France" sur le springboard, j'ai le fichier "France.png" dans mon dossier "Icons" en 65x65 au format png.
(...ThemesXXX/Perso/Icons/France.png)

Vérifie aussi si tu ne l'as pas dans un autre theme, car avec deux theme activé et deux fichiers "Europe.png" activé aussi je sais pas se que cela donne. wink

Dernière modification par jhon (16-08-2010 18:16:46)


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

#73 16-08-2010 18:18:34

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

par contre lorsque j avais installe ce theme mon lockscreen qui s appelle lockinfo avait a ce moment la comme je l ai dis plus haut tous les soleils en jaune alors qu a l origine lockinfo est en noir et blanc donc comment faire pour conserver cette apparence du soleil colore sans avoir a conserve ce magnifique theme qui helas ne fonctionne pas sur mon iphone ?

Hors ligne

#74 16-08-2010 18:19:36

jbbjjbbj
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

J'ai uniquement le thème glass d'activé, justement pour qu'il n'y ait pas de conflit. j'ai pas vérifié la taille des icônes, ce que je fais de suite !

La bonne taille, c'est 65*65?

Dernière modification par jbbjjbbj (16-08-2010 18:23:18)

Hors ligne

#75 16-08-2010 18:20:32

frediva
Membre

Re : Création d'icônes pour vos thèmes

et ca fonctionne chez toi

Hors ligne

Pied de page des forums