iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-03-2012 12:58:36

mw.a
Membre

personnalisation "page recherche"

Bonjour , voila je recherche comment fair a modifier la page de recherche , je ne connait pas tout les terme  , mai c'est la page avant la premiere page
j'etait tomber sur un theme de l'appli dreambeard qui me proposer un raccourcie directement a mon compte facebook , c'etait pratique un simple slide et je tomber sur mon compte ,
donc si vous pouvais me renseigner pour une apps ou un tweak sbsetting c'est cool ,
merci


smile si le sujet existe deja , dsl , ne connaisant pas trop les mots a utiliser pour ma recherche je n'ai pas trouver


Hors ligne

#2 25-03-2012 13:11:05

Itoucher
Membre

Re : personnalisation "page recherche"

Bonjour
La "page recherche" s'appelle le SpotLight wink
Je n'ai pas de solution pour mettre Facebook dans le SpotLight, mais mets le dans le Dock (zone en bas qui reste la même pour toutes les pages (au cas ou tu ne saurais pas wink))


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#3 25-03-2012 13:17:25

mw.a
Membre

Re : personnalisation "page recherche"

merc pour ta reponce si rapide , je chercherai , pui sa peut toujours donner des idée a des developeur si sa n'existe pas encor wink

Hors ligne

#4 26-03-2012 09:24:46

mw.a
Membre

Re : personnalisation "page recherche"

j'ai trouver ! merci pour ton aide comme je ne connaissais pas le nom de la page pas evidant de trouver ,
mai maintenant c'est bon
pour les intéresser WEBSPOT (gratuit) permet de mètre n importe qu'elle page web a la place du spotlignt
simple d'utilisation

Hors ligne

#5 26-03-2012 18:18:28

Itoucher
Membre

Re : personnalisation "page recherche"

Pratique ouais smile
Passe en résolu wink


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums