iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-03-2012 02:38:57

shineuz
Membre

iPhone ne s'allume plus depuis que je l'ai ouvert

salut a tous
suite a une chute la touche power de mon iPhone ne fonctionne plus, aujourd'hui je l'ai ouvert en faisant levier avec un tournevis, mais je n'ai pas oser bidouiller, je l'ai donc refermer sans rien toucher mais depuis il ne s'allume plus ! il ne se met pas en charge sur le mur et ne donne aucun signe de vie quand il est branché sur mon pc, que dois je faire ? (je n'ai pas les moyens de payer les réparations pour le moment)
En même temps je vous signale que j'ai essayer de jailbreaker ce dernier hier mais j'ai le droit à l'erreur 1604 que faire là aussi ?



Centrale PB sous Win XP
Portable HP sous Win 7
iPhone 3G non jailbreaké

Hors ligne

#2 26-03-2012 01:32:35

Hidan
Membre

Re : iPhone ne s'allume plus depuis que je l'ai ouvert

Hidan a lu ton topic de présentation et te souhaite donc la bienvenue. smile 

Mh, bref. Tu n'aurais pas du faire levier avec un tournevis mais plutôt dévisser les visses de ton iDevice. (beaucoup de vice en cette phrase héhé !)
Ensuite, je te conseille de te renseigner avant de faire quoi que ce soit, sinon, il arrive , comme dans ton cas, que l'on aggrave le problème. hmm 
Pour un problème dûe à une chute, il vaut mieux aller chez Apple (ou une boutique de réparation pour iDevices.) , ou bien s'y connaitre dans le domaine de la réparation.
Maintenant, je te conseillerai d'aller chez Apple, ils pourront certainement rallumer ton iPhone ou t'en donner un nouveau si tu es sous garantie. 

Pour le problème concernant le Jailbreak, donne moi la version de ton iPhone et le logiciel que tu as souhaité utiliser pour le jailbreaké, merci. smile

Dernière modification par Hidan (26-03-2012 01:36:11)


A Sentimental Blues...
 

Hors ligne

#3 26-03-2012 15:23:15

shineuz
Membre

Re : iPhone ne s'allume plus depuis que je l'ai ouvert

Merci de ta réponse, comme par magie ce matin j'ai réussi a le rallumer en mode récupération et là erreur 1604 ! j'ai fait la manip' avec snowbreeze et a la base je suis en 4.2.1, j'ai essayer de donwgrader mais aucuns résultat , je pense que tant que le bouton power ne sera pas réparer je ne peux rien faire ?


Centrale PB sous Win XP
Portable HP sous Win 7
iPhone 3G non jailbreaké

Hors ligne

#4 26-03-2012 15:46:06

shineuz
Membre

Re : iPhone ne s'allume plus depuis que je l'ai ouvert

echec au bout de 2 tentatives me revoilà avec un téléphone qui ne s'allume plus.


Centrale PB sous Win XP
Portable HP sous Win 7
iPhone 3G non jailbreaké

Hors ligne

#5 26-03-2012 18:21:56

Itoucher
Membre

Re : iPhone ne s'allume plus depuis que je l'ai ouvert

Salut
Essaie ptet de faire la méthode du DFU sans bouton Power (iPhoneSoft) mais je n'ai pas le lien (iPhone expert) et ensuite jailbreak ptet hmm


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#6 26-03-2012 18:27:59

Byothe
Membre

Re : iPhone ne s'allume plus depuis que je l'ai ouvert

L'iPhone Expert dont Itoucher faisait référence est ici :
https://iphonetweak.fr/2012/01/22/bouto … rs-service


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#7 26-03-2012 18:48:28

Itoucher
Membre

Re : iPhone ne s'allume plus depuis que je l'ai ouvert

Voilà smile entrer en DFU te permettras de restaurer je pense… et iReb corrigerait peut-être ton erreur 1604. Après je pense que de toute façon il ne peut pas te faire de mal wink


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#8 27-03-2012 12:41:59

shineuz
Membre

Re : iPhone ne s'allume plus depuis que je l'ai ouvert

Encore merci pour vos réponses, c'est justement cette méthode que j'ai essayer sans grand résultat, je l'ai laisser se reposer un peu et après quelques heure j'ai pu le rallumer, je l'ai donc restaurer normalement sur iTunes pour le moment ( c'est toujours un plaisir de récupérer son téléphone ^^ ) après ça je me suis renseigner pour les réparations et pour le changement de la nappe Jack/power/+- volume/vibreur je m'en sort pour 35€ en boutique informatique je pense que c'est dans les prix mais au cas où dites le moi ^^
Pour ce qui est du jailbreak une fois que mon téléphone sera réparer je verrai ce que je peux faire mais j'ai cru comprendre que je jailbreak de snowbreeze avait quelques problèmes avec le 4.2.1. Donc si quelqu'un a une solution faites moi signe wink
Merci d'avance


Centrale PB sous Win XP
Portable HP sous Win 7
iPhone 3G non jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums