iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-04-2012 20:21:46

Iphonepro77
Membre

[TUTO] TOUTES les astuces

Bonjour et voici un tuto contenant toutes les astuces IOS:                       1/ Respring avec le kiosque : Creer un dossier et pendant sa création, glissez-y le kiosque qui sera inutilisable mais qui respringera votre iTouch ou iPhone etc...                                                 2/Respring avec la voix : ajoutez le contact du nom de votre choix et de numéro  #31#0600000000 et appelez le par facetime, SEULEMENT via le control vocal.(" Facetime avec ******")                                                 3/Shortcuts : Firmware inférieure à 5.1 seulement: Rendez vous sur iPhoneza.co.za/IconSettings ou sur les shortcuts d iPhone soft,ajoutez le shortcuts voulu a l'écran d'accueil et installez le profil.Profitez!                     4/Iempty: Rendez vous sur iEmpty.com. Uploadez la derniere page vide de votre fond d'écran sur le site de votre choix. Sur iEmpty, choisissez personalliser puis personnalisé puis entrez l'URL de votre fond d'écran ( PNG OU JPEG). Sélectionnez l'endroit ou l'sera placée et vous avez maintentant GridLock sans jailbreak.   5/Pendant un appel, maintenez l'icone du clavier 3,5 à 5 secondes. Ensuite, tapotez 4 fois en haut du clavier sur la barre noire en dessous du numéro. Il y aura marquer "envoyer". Taper un numero et tapez envoyer. Vous êtes en double appel et pouvez sélectionner l appel de votre choix des que voulu!   6/ Ios 3.0/4.0 : Maintenez le bouton Power 5 secondes et au moment ou le slide pour fermee s'affiche déverouiller : très joli bug de springboard même si inutile.                                                 7/Augmentez le volume de vos musiques : Dans iTunes sélectionnez CMD+A tous vos morceaux sont selectionnés. Choisissez Options-->Obtenir des informations--> Volume--> par défaut ca sera à aucun, choisissez 100% et le volume de vos musiques sont doublés sur iPhone après Synchronisation. (Pour bénéficier pleinement de ce service passez votre control vocal en anglais dans regalges, limite de volume française obligeant).                           8/Assistive touch: rendez vous dans géneral--> accessibilité et tout en bas activer Assisitive touch, creez des gestes, verouillez votre iphone plus facilement etc...                           9/Dans appareil photo,slidez vers la gauche pour accéder à votre album!      10/Mettre son Safari en noir : Reglages-->Safari--> Navigation privée : ON. Votre safari est noir big_smile. ATTENTION,les conséquences sont que vous n'aurez plus d'historique( ce qui peut s avérer pratique pour certains hihi tongue) Voilà c'est tout,si vous avez besoin de renseignement ou d'autres astuces n'hésitez pas, j'ai mis longtemps à faire ce post big_smile

Dernière modification par Iphonepro77 (04-04-2012 20:35:54)



Pro de la pomme big_smile              Iphone 4 non JB 8Gb.       Ipod touch 4g JB 8Gb.         Ipad 2 32Gb non Jb.         Ipod touch 3g JB 8Gb.         Imac os X lion 1100 Gb

Hors ligne

#2 04-04-2012 22:29:25

Lap1n
Membre

Re : [TUTO] TOUTES les astuces

Merci MONSIEUR


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#3 05-04-2012 22:39:47

Iphonepro77
Membre

Re : [TUTO] TOUTES les astuces

MONSIEUR ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? tongue


Pro de la pomme big_smile              Iphone 4 non JB 8Gb.       Ipod touch 4g JB 8Gb.         Ipad 2 32Gb non Jb.         Ipod touch 3g JB 8Gb.         Imac os X lion 1100 Gb

Hors ligne

#4 06-04-2012 16:28:36

Lap1n
Membre

Re : [TUTO] TOUTES les astuces

Nan je dis juste que c'est super wink


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#5 06-04-2012 22:53:02

sonny12
Membre

Re : [TUTO] TOUTES les astuces

NeOtuX a écrit :

Ha bon ?!?

Étrange !

Chez moi le texte apparait comme un gros pavé, le titre du topic est prétentieux, la mise en page est horrible et les astuces présentées n'en sont pas...

Est-ce un soucis d'affichage de mon navigateur ou est-ce la vérité ?

Un peu d'efforts que diable ! wink

Avec 21 messages à son actif c'est normal ... Enfin, normal ... Ça s'apprend, ça s'apprend ^^
Sinon très sympa les astuces j'en essaie qqes unes tout de suite ! big_smile


Google Nexus 5 16Go Blanc
iPhone 4S 16 Go Noir ,
   |sous iOS 7 |
MSI GE60 0ND-206-FR
i5 3210M 3.1GHz en boost / 4Go DDR3 RAM / nVidia GTX660M 2Go GDDR5

Hors ligne

#6 07-04-2012 09:34:06

Iphonepro77
Membre

Re : [TUTO] TOUTES les astuces

Oui je dois avouer que le titre  n est pas vrai, ce ne sont pas toutes les astuces. La mise en page est horrible, je l'avoue. Cependant, je comprends pas pourquoi ce ne serait pas des astuces. Par exemple, je ne pense pas que tout le monde savait mettre son safari en noir ou augmenter le volume de son iPhone, si ?


Pro de la pomme big_smile              Iphone 4 non JB 8Gb.       Ipod touch 4g JB 8Gb.         Ipad 2 32Gb non Jb.         Ipod touch 3g JB 8Gb.         Imac os X lion 1100 Gb

Hors ligne

#7 07-04-2012 13:37:00

sonny12
Membre

Re : [TUTO] TOUTES les astuces

Perso safari je savais pas qu'il étai en bleu ^^ quand j'ai eu mon iPhone j'ai mis navigation privée avant même d'avoir ouvert safari ^^
Sinon j'arrive pas a faire comme gridlock ...


Google Nexus 5 16Go Blanc
iPhone 4S 16 Go Noir ,
   |sous iOS 7 |
MSI GE60 0ND-206-FR
i5 3210M 3.1GHz en boost / 4Go DDR3 RAM / nVidia GTX660M 2Go GDDR5

Hors ligne

#8 14-04-2012 01:53:53

dougal
Membre

Re : [TUTO] TOUTES les astuces

Salut ,

pour IOS 5.1, as tu une autre astuce pour Kiosque ?

Dernière modification par dougal (15-04-2012 01:05:37)

Hors ligne

#9 14-04-2012 02:54:19

Bryanx35
Membre

Re : [TUTO] TOUTES les astuces

Merci


Ma présentation : https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 026#p48026

iPhone 5 16go noir 6.0.1
iPad 2 32go wifi blanc-jailbreak 4.3.3
Mac mini 

Hors ligne

#10 14-04-2012 12:04:01

sonny12
Membre

Re : [TUTO] TOUTES les astuces

Pour l'augmentation du volume , est ce que ça ne risque pas d'altérer la qualité de la musique ?


Google Nexus 5 16Go Blanc
iPhone 4S 16 Go Noir ,
   |sous iOS 7 |
MSI GE60 0ND-206-FR
i5 3210M 3.1GHz en boost / 4Go DDR3 RAM / nVidia GTX660M 2Go GDDR5

Hors ligne

Pied de page des forums