iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-10-2010 12:59:52

phantom lord
Membre

Problème lockscreen + météo

Bonjour à tous,

J'ai un soucis concernant l'affichage de la météo sur mon lockscreen.

J'ai essayé différents thèmes (lockinfo avec icon weather notamment) et à chaque fois la météo ne voulait pas s'afficher.

J'ai trouvé un sujet s'y rapprochant mais sans pour autant avoir la solution.

Je suis en iPhone 4 , 4.1 jailbreaké...


Quelqu'un saurait d'ou vient mon problème?

Est ce qu'il y peut y avoir un conflit avec weather icon par exemple, ou autre chose?


Merci d'avance








PS : Sinon j'ai installé Android Lock XT et je reçois un message me disant que lock info étant activé, je peux quand même unlocker le bazarre avec un slide sur la dernière ligne...mais lockinfo n'est plus installé... comment virer ce message?

Et tant que j'y suis lol...impossible d'accéder aux options dans cydget...quand je tappe sur "Lock Cydget Order" rien ne se déroule...solution??

Dernière modification par phantom lord (11-10-2010 13:06:52)


Hors ligne

#2 11-10-2010 13:30:31

phantom lord
Membre

Re : Problème lockscreen + météo

Ce que je comprends pas vraiment c'est que weather icon marche bien, ça me rafraichit bien l'icone comme il faut, et affiche bien ce qu'il faut dans la status bar, mais par contre, lock info n'affiche rien


comme si c'était pas paramétré en fait, il m'affiche "null", 0°C;...

Hors ligne

#3 11-10-2010 17:06:17

phantom lord
Membre

Re : Problème lockscreen + météo

Alors, voici ptêtr un début de réponse :

Le thème weather element qui utilise également l'affichage de la météo n'était pas compatible iphone 4. Peut être qu'il en est de même avec les autres lockscreen que j'ai essayé.

Une (plusieurs) personne(s) ont modifié ce thème afin de le rendre compatible, je vous laisse jeter un oeil ici (premier post de la page)


Je l'ai installé et ça marche en effet, seul bémol, vraiment long à s'actualiser. (pas essayé de virer le daemon comme ils le disent)

Hors ligne

Pied de page des forums