iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 11-07-2012 11:36:00

Lap1n
Membre

Re : Winterboard fait ramer : une solution ?

Merci tout le monde ! wink
Je vais suivre le tuto de iSeven et donc ne pas installe Winterboard !
Fin' je le ferais quand j'aurais le temps tongue
Encore merci au fait !


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#27 11-07-2012 12:58:35

iToucha30
Membre

Re : Winterboard fait ramer : une solution ?

Moi aussi winterboard faisait super ramer mon iPod (les pages se tournainent très difficilement) donc j'ai installé barrel et j'ai mis sur no effect et la plus aucun bug winterboard ne fait plus buguer mon iPod !


iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

#28 11-07-2012 13:38:42

Formaphil
Membre

Re : Winterboard fait ramer : une solution ?

Salut,
Il est claire que un iphone, en original (sans jailbreak tourne on va dire rapidement), une fois jailbreaké il perd un peu de sa vitesse, et au plus vous ajoutez de Tweaks, bien au plus ca ralentit.
Maintenant, Witherboard ne fonctionne pas de la même manière que Dreamboard, car vu qu'il installe le thème automatiquement, Dreamboard demande pas mal de ressources, mais n'oublions pas qu'il est toujours en version Beta et au début de son existence, à l'inverse de Wintherboard, qui s'améliore doucement.
Pour moi, la meilleure solution afin d'éviter de perdre de la mémoire, a cause d'un thème est comme on l'a dit ci dessus, de l'installer en Local, donc, pour remplacer celui d'origine (Officiel dApple);
Maintenant , vu l'évolution des thèmes, beaucoup de choses ont changé entre autre le nom des applications natives et la structure.
Il serait bien en effet de prendre un thème wintherboard Full complet et de l'analyser.
Maintenant, avec le risque que comme on va remplacer les données d'origines de l'iphone, on peut avoir des plantages.
N'oubliez pas non plus que la mémoire disponible dépend de la mémoire générale de l'iphone, donc, un iphone 8GB sera toujours plus lent qu'un iphone 32, car la place restante libre est utilisée par la mémoire.
Maintenant, personnellement, je préfère Dreamboard, car il suffit de choisir le thème et de l'installer, a l'encontre de Wintherboard, ou il faut toujours installer pleins de tweaks compatibles et surtout, parfois prendre du temps pour l'installation et la configuration du thème.


Iphone 5 16 GB Offciel IOS 7

Hors ligne

#29 11-07-2012 17:16:53

iSeven
Membre

Re : Winterboard fait ramer : une solution ?

Tutoriel terminé.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#30 11-07-2012 19:02:46

leoipod
Membre

Re : Winterboard fait ramer : une solution ?

Sa a pris tellement de temps en plus!

Hors ligne

#31 11-07-2012 20:27:14

iSeven
Membre

Re : Winterboard fait ramer : une solution ?

Merci à tous, mais je vous préviens que cette méthode est très longue hmm
Vous passerez au moins deux heures pour le thème ayecon par exemple.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

Pied de page des forums