iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-07-2012 10:04:30

leoipod
Membre

Question Galaxy S

Bonjour,

Hier j'ai eu un Samsung Galaxy S GT-19000 qui tourne sous Android 2.1Et j'aurais plein de question:

1)Comment faire un ScreenShot?

2) Quel est ce menu? http://www.casimages.com/img.php?i=1207 … 454101.jpg

3) J'ai mis un code genre AndroidLock XT sur le Ls et j'aimerais pouvoir "lancer" l'écran puis mettre le code, est-ce possible?

4) Y'a t'il un genre de Display Recorder disponible sur l'AndroidMarket ou sur Applanet?

5) J'ai vu que pour avoir des thème ou des effets lors du changement de pages, à la manière de Barrel, il fallait avoir un Launcher je croit.Donc lequel prendre vu qu'il y'en à plusieurs et surtout qu'est-ce que c'est?

6) Avez vous des thèmes particulièrement beau à le proposer gratuit ou payant sa mets égal.

7) Pareil que la 6 sauf pour les App.

glasses Comment faire la MAJ d'Android?

9) Je suis en 2.1 donc je ne suis pas à jour c'est sa?

10) J'ai vu que pour rooter son appareil c'était aussi simple qu'un Jailbreak avec Absinthe est-ce vrai?

11) Est-ce possible d'avoir 5 icônes dans le dock?

12) J'aimerais avoir des alertes pour des applis comme Mail ou Match En Direct, est-ce possible?

13) Est-ce que c'est possible d'avoir l'auto-correction?

14) Dernière(enfin^^) dans le market il y'a plein d'appli que je n'ai pas genre JetpackJoyride, SkiSafari, Chrome ou Firefox alors que des gens les ont, je ferais mieux de chercher l'apk sur le net?

Merci pour toutes vos réponses.

Léo.

Dernière modification par leoipod (17-07-2012 16:25:26)


Hors ligne

#2 17-07-2012 16:07:53

onenote2003
Membre

Re : Question Galaxy S

La solution de beaucoup de tes problèmes se trouve dans la maj du système. Il faut aller dans système et aller dans la partie version logicielle. Sur Android même avec les anciennes version cela peut se faire "by air".
Après tout dépend du type de galaxy S: S'il est brandé ou non...


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#3 17-07-2012 16:16:17

leoipod
Membre

Re : Question Galaxy S

Donc je peux faire la MAJ vers le 2.3 ou 2.4 je sais plus en ÔTA?

Hors ligne

#4 17-07-2012 16:19:33

leoipod
Membre

Re : Question Galaxy S

Brandé?
C'est pas Roote plutôt?

Hors ligne

#5 17-07-2012 16:24:48

leoipod
Membre

Re : Question Galaxy S

La 3 est résolu.

Hors ligne

#6 17-07-2012 23:26:46

onenote2003
Membre

Re : Question Galaxy S

Brandé: c'est à dire modifié par un opérateur. En gros est ce un modèle nu, Orange, SFR, ...
Le SGS est en Android 2.3 mise à jour dispo par OTA


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#7 17-07-2012 23:28:35

leoipod
Membre

Re : Question Galaxy S

Comment je fais la MAJ ôta?
Je suis un débile en android je l'ai eu hier ou avant-hier.
Je peut te parler par iMessage sa sera plus simple?

Hors ligne

#8 21-07-2012 12:11:25

Hi me
Membre

Re : Question Galaxy S

Youtube mon ami! roll


MacBook Blanc hmm --> 10.8.0!! wink
Nouvel iPad lol --> iOS 6 lol
iPod Touch 4 Neuf ---> EN VENTE <---
Nikon d7000 --> bientôt!!! cool lol
Ma chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/pole18deminecraft  cool tongue smile
Gardez le sourire! big_smile lol cool wink tongue smile

Hors ligne

#9 21-07-2012 14:32:58

etrocepad
Membre

Re : Question Galaxy S

1 Un screensshot: ca dépend de ton appareil, mais je pense que c'est en cliquant en meme temps sur le bouton home et sur le bouton véroouiller
2 Je crois que le menu de la photo, c'est quand tu appuis longtemps sur le bouton pour quitter les applis (équivalent du bouton rond sur iphone que je vais appeler bouton home), ou peut etre les boutons juste à côté
3 ?
4 ?
5 ?
6 Sur Androis la plupart des thèmes sont nuls: l'essetniel, c'est se treouver un bon fond d'écran
7 Ba comme sur l'App Store,
8 Peut-être en essayant Samsung Kies, mais les mises à jour sur Android mettent trop longtemps après leur sorties avant d'être pouvoir installables.
9 ?
10 Non, c'est un peu différent tu dois copier un fichier sur une carte micro SD puis mettre ton Galaxy S dans une sorte de mode DFU, enfin si, j'ai trouvé ca (http://www.androidgen.fr/root-samsung-g … nt-52.html)
11?
12?
13 Chez moi l'autocorrection est activée par défault (si tu ne l'as pas, fouille un peu les règlages)
14 Jetpack Joyride n'existe tout simplement pas sur Android Market et si tu ne les trouve pas, je te conseille de ne pas prendre l'APK qui pourrait etre un fake.

TOUS: Google est ton ami.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#10 21-07-2012 15:15:06

leoipod
Membre

Re : Question Galaxy S

etrocepad a écrit :

1 Un screensshot: ca dépend de ton appareil, mais je pense que c'est en cliquant en meme temps sur le bouton home et sur le bouton véroouiller
2 Je crois que le menu de la photo, c'est quand tu appuis longtemps sur le bouton pour quitter les applis (équivalent du bouton rond sur iphone que je vais appeler bouton home), ou peut etre les boutons juste à côté
3 ?
4 ?
5 ?
6 Sur Androis la plupart des thèmes sont nuls: l'essetniel, c'est se treouver un bon fond d'écran
7 Ba comme sur l'App Store,
8 Peut-être en essayant Samsung Kies, mais les mises à jour sur Android mettent trop longtemps après leur sorties avant d'être pouvoir installables.
9 ?
10 Non, c'est un peu différent tu dois copier un fichier sur une carte micro SD puis mettre ton Galaxy S dans une sorte de mode DFU, enfin si, j'ai trouvé ca (http://www.androidgen.fr/root-samsung-g … nt-52.html)
11?
12?
13 Chez moi l'autocorrection est activée par défault (si tu ne l'as pas, fouille un peu les règlages)
14 Jetpack Joyride n'existe tout simplement pas sur Android Market et si tu ne les trouve pas, je te conseille de ne pas prendre l'APK qui pourrait etre un fake.

TOUS: Google est ton ami.

Merci beaucoup, tu as lequel?

Hors ligne

#11 21-07-2012 15:45:05

etrocepad
Membre

Re : Question Galaxy S

J'ai un téléphone, le Samsung Player City qui n'est pas sous Android, et qui es pourri, et j'ai aussi une Galaxy Tab 10.1


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#12 22-12-2012 23:23:44

legendz
Membre

Re : Question Galaxy S

leoipod, WTF j'ai exactement un ipod touch 5.1.1 jailbreak ainsi qu'un Galaxy S sous Cyanogen

Etrange coîcidance ^^

Hors ligne

#13 23-12-2012 00:10:22

leoipod
Membre

Re : Question Galaxy S

Ah ouais!

Hors ligne

Pied de page des forums