Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je possède un Iphone 4 acheté en magasin. J'ai fait la mise à jour du IOS, mais lorsque que je veux entrer mes identifiants icloud, le message d'erreur suivant apparaît : "Appareil non pris en charge votre identifiant Apple est valide mais icloud n'est pas pris en charge sur cet iphone".
Pour Facetime et imessage le message est le suivant :
"une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez."
Il semble que le problème soit commun aux trois applications.
J'ai déjà fait une restauration, et réinitialisé mon mot de passe mais ça n'a rien changé.
Avez-vous une solution ?????
Merci par avance.
Vanessa
Hors ligne
Oui cela doit venir d'Apple ils font des motifs ces temps ci ce qui fait beuggé les appuis natives alors il faudrait que tu réessaie chaque jour ou que tu attende un petit moment
Dernière modification par Mich (23-07-2012 17:57:48)
Hors ligne