iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 23-04-2012 12:41:58

xarko
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Salut,

perso, moi j'utilise un compte Skydrive qui me permet de stocker certains documents (surtout des excel).
Donc au boulot, et si ton accès vers le site de Skydrive n'est pas restreint, tu mets ton PDF sur ton compte, et lorsque tu ouvres ce même site sur l'Iphone ou l'Ipad, tu choisis ton document, tu cliques sur "Télécharger" et ensuite lorsqu'il est ouvert, en cliquant sur l'écran, tu peux choisir "Ouvrir dans": moi je choisis de l'ouvrir avec IFile (le document est sauvegardé dans var/mobile/Documents) ou USB Disk.
Chez moi, je fais comme ça, j'espère que cela fonctionnera pour toi, et comme je te l'ai dit, la seule restriction est que l'accès à Skydrive te soit restreint au boulot (mais Skydrive n'est pas le seul site de stockage en ligne).

Bonne journée.

PS: des PDF de 100 mo? Tu as scanné le bottin? smile mais je crois que chez Skydrive, la taille limite de chaque fichier vient de passer à 300 mo (dixit google).

Dernière modification par xarko (23-04-2012 12:47:09)


Iphone 6+ - 128 gigas - 8.4 - Jailbreaké pardi...
Macbook Pro - 13 pouces...

Hors ligne

#27 23-04-2012 20:17:09

benjis
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonsoir,

Merci de ta réponse,

J'utilise moi meme une solution appelé dropbox qui ressemble a ce que tu décris, mais bien sur, les choses ne pouvant etre simple, je n'ai pas accès à ce genre de site au boulot.
Pour etre exact, j'ai accès à aucun site sauf la météo, quelques sites pro, les pages jaunes.

il y a effectivement beaucoup d'image dans les pdf en question ce qui m’empêche de l'envoyer par mail.

Pour le moment la seule "solution" que j'ai trouvé, c'est mettre USB Drive, mettre les pdf sur l'iphone vu comme une clé usb, rentrer chez moi, transferer les fichiers sur mon pc, utiliser ifunbox pour les mettre ensuite dans ibook et voilà.

mais autant dire que c'est long et pas super pratique de devoir rentrer chez soit, surtout en cas d'urgence smile

Hors ligne

#28 27-04-2012 22:43:15

Amira Ber
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour tout le monde
Alors j'ai installé itools mais lorsque j'ai synchronisé ,sur les messages au lieu d'afficher une seule apostrophe on trouve plusieurs ! par ex ( j'ai ) ça s'affiche  j'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''ai ; comment faire ?! , aidez moi svp

Hors ligne

#29 12-05-2012 20:17:36

NaNoFaRad
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Salut la communauté, petite question concernant iTools et ma musique, j'ai ajouté un bon nombre de titres via mewseek, et ils n'apparaissent pas dans iTools, un peu gênant, vu que je veux faire une restauration... (sur 434 morceaux, iTools n'en détecte que 189 hmm ) Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse !

Dernière modification par NaNoFaRad (12-05-2012 22:26:57)

Hors ligne

#30 12-05-2012 22:23:21

NaNoFaRad
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Je veux dire, même en les ayant transférés grâce à la fonction "add to iPod" ?

Sinon, c'est dans quel dossier ?

Et ouais je sais, pas très légal du tout même, mais n'ayant qu'un pc avec iTunes, et n'étant pas chez moi la semaine, dur de synchroniser mes musiques, mais je te rassure, la majorité des albums que j'ai sur mon iPhone, je les ai en cd wink

PS: iTunes me laisse aussi seulement le choix de la restauration, soit à partir d'une sauvegarde, soit comme nouvel iPhone, car étant l'heureux possesseur de deux iPhones, iTunes ne veux pas m'en synchroniser deux à la fois (ce cou*******) donc c'est pour ça que j'utilise MewS**k

Dernière modification par NaNoFaRad (12-05-2012 22:32:22)

Hors ligne

#31 29-05-2012 11:00:25

Ironik
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Youhou, excellent topic, très complet, clair et le ton est sympathique en plus ce qui ne gâche rien.
Depuis qu j'ai 1 iphone, je me plains que le gros défaut d'apple est itunes, je ne vais plus pouvoir me paindre smile

Merci beaucoup


IPhone 4S - 5.1.1 Jailbreaké (Absinthe 2.0.4)
IPad 2 - 5.0.1 Jailbreaké
IRice cooker non jailbreaké mais meilleur qu'Uncle Ben's

Hors ligne

#32 02-06-2012 11:19:31

edelric
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour ,
je vais surement paraitre un peu lourd mais bon j'y vais quand même .
Voilà ma question :
Avec Ifunbox j'ai sauvegardé le répertoire du dossier documents de Where is my water de l'onglet user application dans un dossier de mon Pc .
Après une restauration system de mon Ipad 2 , j'ai été dans ce même dossier et fait copie depuis le pc . Malheureusement lorsque je retourne dans mon jeux je ne retrouve pas mes chers petits canards durement gagnés et il faut que je recommence tout sad.
Qu'ai je fait de mal ? Comment bien transférer mes sauvegardes de jeux sur mon Pc et surtout comment bien les transférer sur mon Ipad ?
Merci d'avance .

Hors ligne

#33 02-06-2012 13:01:16

keke1715
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une source de téléchargement pour iFunBox pour Mac OS X 10.5.8

La nouvelle version iFunBox ne marche que sur Mac OS X 10.6 non?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#34 21-06-2012 07:29:07

shannon
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Il s'agit d'un document de FAQ sur les iTools, vous pouvez télécharger le voir.

Hors ligne

#35 22-06-2012 11:50:29

Djoulino
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

bonjour a tous
je sais pas si vs pouvez m'aider,jai sauvgarder mon iphone sur itunes,lors de la restauration itunes me demande le code de cryptage,or que je nai plus le code en tete comment faire car jai des contactes tres important pour mon boulot ?

Hors ligne

#36 02-08-2012 18:45:43

Oomaxime
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

bonjours mon ipad 2 est JB et mon  mac est vieux son l'os 10.4.11 et ifunbox ne marche pas dessus je doit utilisé quoi pour faire du transfère d'images et de film surtout svp ?

Hors ligne

#37 02-08-2012 18:48:30

etrocepad
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

iTunes?


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#38 24-08-2012 11:48:44

Christophe
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour, super tuto pour moi qui suis débutant-novice-non expérimenté. Merci. big_smile

Hors ligne

#39 02-11-2012 15:08:55

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour,
Comme disais une Pub ancienne "Ah, si j'avais connu avant l'école universelle!!"
Je connaissais iTools depuis plusieurs mois, conseillé sur ce même forum; mais n'avais pas réussi à en comprendre toutes les possibilités. Changeant d'iPhone de 3G en 4.2.1 vers 3GS en 5.1.1, et de plus avec un nom différent, renommé mais l'ID n'est plus le même, j'ai voulu mettre mes contacts sauvegardés par iFunBox en remplacant les fichiers à l'endroit voulu; mais la structure n'est pas la même et le Phone s'est mis en panne, de suite rétabli en mettant les fichiers à leur place.
Je vois qu'avec iTools, je pouvais sauvegarder facilement. Dommage.
A signaler qu'avec iTunes, je n'ai pas pu, probablement pour les mêmes raisons, récupérer la sauvegarde faite auparavant. Du coup j'ai perdu le tout car effacé.
Je vais garder et indiquer à tous mes proches le lien pour ce tuto. Il n'a qu'un petit défaut : n'est plus à jour avec la dernière version; mais on s'en sort très bien.
Merci

Hors ligne

#40 06-11-2012 19:54:30

Bundyj Jr
Donateur

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Merci du tuyau mais ça mouline pour moi je sais pas ce que fait l'Applie !??
http://www.casimages.com/img.php?i=1211 … 243333.png


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#41 06-11-2012 20:15:02

Jujuphone4S
Admin

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Ta connexion est elle bonne ? 

Hors ligne

#42 06-11-2012 20:35:11

Bundyj Jr
Donateur

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Oui mais p'tête pas en c'moment..

Dernière modification par Bundyj Jr (06-11-2012 20:36:00)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#43 06-11-2012 22:15:37

Jujuphone4S
Admin

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Essaie de réinstaller l' appli 

Hors ligne

#44 21-11-2012 21:48:02

Ju789
Invité

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Moi je voudrais juste Remercier MrMestiri pour ce tuto et l'équipe qui a éditer Itools en Francais car c'est une exellente alternative a Itunes.

#45 17-12-2012 22:33:48

roxylife94
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour, j'ai une question concernant ITools, j'ai importer sur mon iPad des photos depuis une carte sd et quand j'ouvre ITools je ne les trouve pas !

Merci de votre aide


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#46 26-12-2012 10:51:41

Ersatz
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour,

J'ai voulu suivre le tutoriel de ITools avec mon Ipad afin d'installer une application, mais ça ne fonctionne pas.
Il commence, mais à 57% il se bloque puis finis par me dire "Install Failed: Verification failed as the authority is invalid"
Une solution ? Une étape que j'aurais mal suivie ?

Hors ligne

#47 26-12-2012 12:17:10

Ersatz
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Ah non, il ne l'est pas. Comme j'avais lu ceci : a) Installer vos applications (Sans Jailbreak: oui)
C'est donc obligatoire ?

Hors ligne

#48 26-12-2012 16:57:23

JaUnEoRaNgE
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

J'ai le même soucis, ça bloque à 57%
Ce ne sont pas des applis douteuses pourtant (garageband, pages, etc...)
PS: j'ai un iPad 4 sous ios 6.0.1 non jailbreaké.

Hors ligne

#49 26-12-2012 21:55:31

Ersatz
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Ce sont des applications logiquement non douteuses (pages, numbers, keynote)
Malheureusement je n'ai pas a ma disposition d'Ipad Jailbreaké, et je ne compte pas pour le moment le faire avec le mien.

Hors ligne

#50 26-12-2012 22:37:52

roxylife94
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour, j'ai une question concernant ITools, j'ai importer sur mon iPad des photos depuis une carte sd et quand j'ouvre ITools je ne les trouve pas !
Merci de votre aide


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

Pied de page des forums