iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-08-2012 19:12:46

darmedi
Membre

iphone 3gs planté sur la pomme mm apres restauration

Bonsoir
J'ai un gros souci avec mon iphone 3GS IO5.1 depuis hier soir. Il a planté quand j'ai voulu ouvrir une aplication. Du coup je l'ai redémarré et la fameuse pomme reste en surbrillance. Depuis ce matin j'ai tous esseyé, j'ai été voir toutes sortes de forums mais rien a faire. j'ai pu le restaurer, itunes le reconnait, mais il ne démarre pas.3 Le pire c'est quand j'appel via un autre téléphone, sa sonne,mais sur  l'iphone, aucune réaction tjr cette pomme...
Il n'est pas jealbreaker.
Se serait super chouette si quelqu'un pourrait me venir en aide je suis au bout du rouleau! Merci


Hors ligne

#2 05-08-2012 21:55:23

etrocepad
Membre

Re : iphone 3gs planté sur la pomme mm apres restauration

Tu l'as restaure et il ne demarre pas.

C'est vraiment bizarre.

As-tu eu la barre de restauration?


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#3 06-08-2012 13:05:34

darmedi
Membre

Re : iphone 3gs planté sur la pomme mm apres restauration

Oui je l'ai restauré 3 ou 4 fois, la barre de chargement est bien la et ensuite 2 minutes après le sablier apparait puis la pomme...Je l'ai laissé éteint plus de 12h en aillant une lu-heur d'espoir qu'il fonctionne mais tjr rien.

Dernière modification par darmedi (06-08-2012 13:07:11)

Hors ligne

Pied de page des forums