Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, pour l'occasion (vous allez voir j'ai fait fort ! ) de mon 250 ème message et pour mon ANNIVERSAIRE (et oui c'est demain !
), je me présente !!!
Je me fait de plus en plus présent dans ce forum, que j'affectionne tout particulièrement, et c'est pour ça que j'ai pensé que vous pouvez en savoir plus sur moi afin de savoir à qui vous parlez !
Alors je commence, on va arrêter de "blablater".
Alors mon nom c'est William (Will' pour les intimes et les membres du forum )
J'ai 16 ans (Bientôt ! )
J'habite à Lyon (Lyonnais et fier de l'être !).
Comme la plupart des personnes ici, je suis passionné par l'informatique et le monde (si l'on peut le dire) Apple et j'aime le sport en général.
Je fais du cirque et de la plongée sous-marine.
J'ai goûté à la Pomme il y a 4 ans avec mon premier iPod nano et maintenant j'ai un iPod Touch iOs 5.1.1 Jailbreaké.
Je fais mon maximum pour aider les personnes en détresse, malheuresement j'aurai des limites de connaissances concernant l'iPhone (Siri, Baseband, Désimlock et tout ça) et l'iPad car je n'ai pas la chance d'en posséder.
Mais rassurez vous, j'apprends vite sur ces appareils en lisant les topics du forum avec passion. Je commence à être au top sur le domaine de l'iOs, du jailbreak, des tweaks, des thèmes, etc.
Je pourrais vous donner toutes mes astuces à travers les discussions auquelles je participe.
Sur ce,
@ + sur le forum !
Dernière modification par Wsdea (11-11-2012 00:12:48)
Eh bien bienvenu, si je puis dire vu que cela fait pas mal de temps que l'on te croise sur ce forum
PS : Bon Anniversaire
New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi
Salut Will et bon anniversaire !!?
Merci à vous
Merci à vous
Mais de rien Will
New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi
Bon anniversaire et bienvenue un peu tard
iPod Touch 4g noir
32 giga
IOS 6.0.1
jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30
Merci
Bon Anniversaire William!
Merci à toi !
Dernière modification par Wsdea (12-09-2012 19:30:42)
Pages : 1