iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-09-2012 11:18:38

Wsdea
Membre

Présentation de Wsdea

Bon, pour l'occasion (vous allez voir j'ai fait fort ! big_smile ) de mon 250 ème message et pour mon ANNIVERSAIRE (et oui c'est demain ! tongue), je me présente !!! big_smile

Je me fait de plus en plus présent dans ce forum, que j'affectionne tout particulièrement, et c'est pour ça que j'ai pensé que vous pouvez en savoir plus sur moi afin de savoir à qui vous parlez !

Alors je commence, on va arrêter de "blablater". wink


Alors mon nom c'est William (Will' pour les intimes et les membres du forum wink )

J'ai 16 ans (Bientôt ! lol)

J'habite à Lyon (Lyonnais et fier de l'être !).

Comme la plupart des personnes ici, je suis passionné par l'informatique et le monde (si l'on peut le dire) Apple et j'aime le sport en général.

Je fais du cirque et de la plongée sous-marine.

J'ai goûté à la Pomme il y a 4 ans avec mon premier iPod nano et maintenant j'ai un iPod Touch iOs 5.1.1 Jailbreaké. big_smile

Je fais mon maximum pour aider les personnes en détresse, malheuresement j'aurai des limites de connaissances concernant l'iPhone (Siri, Baseband, Désimlock et tout ça) et l'iPad car je n'ai pas la chance d'en posséder.

Mais rassurez vous, j'apprends vite sur ces appareils en lisant les topics du forum avec passion. Je commence à être au top sur le domaine de l'iOs, du jailbreak, des tweaks, des thèmes, etc.

Je pourrais vous donner toutes mes astuces à travers les discussions auquelles je participe.


Sur ce,
@ + sur le forum ! big_smile

Dernière modification par Wsdea (11-11-2012 00:12:48)



iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

#2 09-09-2012 12:03:59

Lap1n
Membre

Re : Présentation de Wsdea

Eh bien bienvenu, si je puis dire lol vu que cela fait pas mal de temps que l'on te croise sur ce forum

PS : Bon Anniversaire smile


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#3 09-09-2012 12:18:38

Mich
Membre

Re : Présentation de Wsdea

Salut Will et bon anniversaire !!?

Hors ligne

#4 09-09-2012 12:28:56

Wsdea
Membre

Re : Présentation de Wsdea

Merci à vous big_smile


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

#5 09-09-2012 13:08:09

Lap1n
Membre

Re : Présentation de Wsdea

Wsdea a écrit :

Merci à vous big_smile

Mais de rien Will smile


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#6 09-09-2012 18:37:48

iToucha30
Membre

Re : Présentation de Wsdea

Bon anniversaire et bienvenue un peu tard lol


iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

#7 09-09-2012 19:06:07

Wsdea
Membre

Re : Présentation de Wsdea

Merci big_smile


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

#8 10-09-2012 00:30:38

leoipod
Membre

Re : Présentation de Wsdea

Bon Anniversaire William!

Hors ligne

#9 12-09-2012 19:30:33

Wsdea
Membre

Re : Présentation de Wsdea

Merci à toi ! big_smile

Dernière modification par Wsdea (12-09-2012 19:30:42)


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

Pied de page des forums