iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-09-2012 00:05:20

infinity--83
Membre

Pub Nokia "contre" l'iPhone 5

Juste vous informez que je viens de voir une image de nokia: https://www.facebook.com/photo.php?fbid … t=1&ref=nf

J'imagine que c'est contre l'iPhone 5 et son nouveau connecteur, comme vous prêtez part aux pub samsung vs iPhone, je me suis que ça pouvais vous intéresser smile

Cordialement, Johann.

Dernière modification par infinity--83 (18-09-2012 00:06:04)



Bienheureux les oublieux

iPhone 4s iOS 7 betâ 3
iPod 3G iOS 5.1.1 Jailbreaker

Hors ligne

#2 18-09-2012 07:31:07

iGuess
Membre

Re : Pub Nokia "contre" l'iPhone 5

C'est bien beau toute cette technologie de chargement sans fil mais cela impose tellement d'inconvénient avec pas se possibilité d'utiliser sont téléphone pensent le chargement et d'autre et si comme à chaque nouvelle technologie de ce genre il trouveron dans quand quelque année que ce style de chargement si je ne me trompe pas ce passe avec des on et dangereux pour l'homme vaut mieux faire comme Apple et garder un chargement fillaire pourquoi dévouée sauter sur la dernière technologie laisse d'abord les autre ce ramasser à vouloire toujours avoir le top du neuf niveau technologie vaut mieux avancer ave sont temps que vouloir apporter le future fin sa reste que mon point de vue


Joueur Xbox et joueur Battlefield ? Envoie moi un message qu'on s'échange nos gamertag
• iPhone 4S 16G Blanc. iOS 7.0 bêta3.
• iPod touch 5G 32G bleu. iOS 7.0 bêta3.
• iPad 4Generation 16G blanc. iOS 7.0 bêta3.
• iGuess l'iMec au iBidule

Hors ligne

Pied de page des forums