iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-10-2012 18:35:08

huber67
Membre

acceder au reseau pc domestique avec son ipad

Bonsoir,

J'ai un réseau personnel pour partager internet et partager un disque dur externe dans ma maison. Et ceci a travers de 4 pc mais j'ai également ipad et iphone mais vu leur contenance et passer par un pc et d'utiliser itune est long et chiant.

Est il possible d’accéder au dossier partager (photo, mp3 et mp4) du serveur pc avec mon ipad et/ou iphone sans les télécharger ?

Les nombreux logiciels vue et essayé ne font que transfert ou uniquement vidéo et/ou son mais ne font pas photo et surtout pas en transfert mais uniquement en lecture (ipad vers pc).

Par contre pour les intéresser j'ai trouvé le sens inverser photo sur son pc avec xifi photo, il vous donne l'adresse ip avec codage si vous voulez protéger. Et sur votre pc vous le saisissez et vous accéder au photo et vidéo pour les télécharger sur son pc en wifi

Dernière modification par huber67 (14-10-2012 22:24:54)


Hors ligne

#2 20-10-2012 22:38:42

huber67
Membre

Re : acceder au reseau pc domestique avec son ipad

personne n'a de réponse ou de proposition ? donc il n'existe rien

Hors ligne

#3 21-10-2012 02:08:49

Bundyj Jr
Donateur

Re : acceder au reseau pc domestique avec son ipad

Salut je sais pas si c'est c'que tu veux mais connais-tu LogMeIn de l'Apple Store ?
Aussi, connais-tu iTeleport de l'Apple Store ?

Dernière modification par Bundyj Jr (21-10-2012 02:16:05)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums