iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-11-2010 20:03:36

cruiserbmx
Membre

bloqué sur la pomme après démontage nappes

salut à tous, et surtout...AU SECOURS!!
voilà j'ai voulu démonter l'iphone pour remplacer mon bouton Power ,mais après remontage des dites nappes mon tél s'allume ,la pomme apparait,et parfois se met à chercher (quoi?) puis c'est tout....impossible d'accèder au clavier pour débloquer.
j'ajoute que j'ai bien sûr essayer en mode DFU aussi,et restaurer également,qu'il est reconnu par le pc ,mais rien nada,je suis fou là.

merçi de votre aide.

**iphone 3gs 16 go blanc,4.1,jailbreak.**


Hors ligne

#2 19-11-2010 20:55:01

Jedediah
Membre

Re : bloqué sur la pomme après démontage nappes

Bah... démonte à nouveau et vérifie les connections, sinon, je ne pense pas qu'une solution logicielle puisse régler ton soucis.


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#3 21-11-2010 14:12:37

cruiserbmx
Membre

Re : bloqué sur la pomme après démontage nappes

ok ,merçi, j'ai donc  redémonter plusieurs fois tjr idem jusqu'à que cela fonctionne enfin...ou presque,je pensais,mais maintenant c'est l'écouteur qui ne va plus en mode conversation SAUF avec l'oreillette ou en mains libre...
pfffff,je vais essayer de l'eteindre 24h posé sur du bois parait-il que cela marche :-(   ,conseil,mieux vaut ne rien démonter car bien trop minuscule et pointu quand même cet iphone,m'enfin vu la bête ,c'est pas fait pout ça non plus.

Hors ligne

Pied de page des forums