iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 27-11-2011 16:10:39

rmanal
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

Bonjour,

il y aurait-il la même chose pour Installous, car je ne comprends pas trop comment cela fonctionne?

Merci

Hors ligne

#27 26-05-2012 19:32:39

sneaky13
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

doudou-lilo a écrit :

Bonsoir ,

Après avoir lu tous les messages .... je ne doute pas de toute l'énergie déployer sur ce tuto mais
il reste encore un peu d'énergie à qqn pour m'expliquer parce que moi ,
je patauge un peu dans la semoule là hmm

J'ai cydia sur mon Iphone mais je ne  sais pas l'utiliser , je ne conais pas les noms des " supers applications " très très utiles !

Alors si qqn passe par là et veux bien prendre un peu temps pour m'expliquer , j'en serrai ravie big_smile

Merci par avance , Cordialement

+1

rmanal a écrit :

Bonjour,

il y aurait-il la même chose pour Installous, car je ne comprends pas trop comment cela fonctionne?

Merci

+1

Oui ce serait bien des tutos comme celui-ci : https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=6339

Dernière modification par sneaky13 (28-05-2012 12:09:51)


iphone 3GS 32 GO d'occasion (230 €) depuis début mars 2012 version 5.1.1 jailbreaké untethered

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait

Hors ligne

#28 22-11-2012 21:28:44

Slazengerpro
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

quelle solution si l'icône crash ? Apparament le JB à échoué et je souhaite remédier à cela

Hors ligne

#29 28-04-2013 21:28:38

benyoucef
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

Bonjour j’ai un iphone 3gs 8 GO je l’ai acheté il y'a environ 6 mois version 4.1 j'ai voulu avoir ios 6.1.3 mais ils mon dit que  que je peut avoir  cette version 6.1.3  le problème c'est que je peut pas télécharger des applications il faut le cydia  pour télécharger des applications ,et que Iphone est maintenant  enregistrait il faut attendre l'apparition de cydia par internet .j'arrive pas à comprendre tout ça
je m'adresse au professionaire de iphone veuillez m’expliquer merci .

Hors ligne

#30 28-04-2013 21:34:23

eendofwar
Modo

Re : Cydia : comment ça marche ?

J'arrive pas à comprendre ton problème smile 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#31 29-04-2013 19:26:52

Ethan
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

Salut,
Moi non plus j'ai pas compris explique mieux pour de l'aide smile


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#32 27-02-2014 20:40:03

amine307hdi
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

Merci pr ces explications
je comprends mieux

Hors ligne

#33 20-12-2014 14:24:01

amenor
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

Bonjour à  tous. Excusez mon intrusion sur cet espace. Je suis tout nouveau sur ce site. Je veux exposer un souci que j,ai avec mon iphone 3gs. En se mettant à jour sur cydia, l,ecran tactile s,est bloqué sans possibilité.de manipulation. Depuis, je n,arrive pas à l,éteindre ni à l,utiliser pour téléphoner. Je vous remercie d,avance. Je vous précise que je n,ai aucune notion à ce propos. Bien à vous.

Hors ligne

#34 21-12-2014 21:59:15

Julienmoi89
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

amenor a écrit :

Bonjour à  tous. Excusez mon intrusion sur cet espace. Je suis tout nouveau sur ce site. Je veux exposer un souci que j,ai avec mon iphone 3gs. En se mettant à jour sur cydia, l,ecran tactile s,est bloqué sans possibilité.de manipulation. Depuis, je n,arrive pas à l,éteindre ni à l,utiliser pour téléphoner. Je vous remercie d,avance. Je vous précise que je n,ai aucune notion à ce propos. Bien à vous.

As tu essayé de le restaurer sur iTunes ?

Hors ligne

#35 22-12-2014 19:35:22

amenor
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

Julienmoi89 a écrit :
amenor a écrit :

Bonjour à  tous. Excusez mon intrusion sur cet espace. Je suis tout nouveau sur ce site. Je veux exposer un souci que j,ai avec mon iphone 3gs. En se mettant à jour sur cydia, l,ecran tactile s,est bloqué sans possibilité.de manipulation. Depuis, je n,arrive pas à l,éteindre ni à l,utiliser pour téléphoner. Je vous remercie d,avance. Je vous précise que je n,ai aucune notion à ce propos. Bien à vous.

As tu essayé de le restaurer sur iTunes ?

Bonsoir Julienmoi89. Merci de m'avoir répondu. Au fait, mon Iphone n'est pas détecté par itunes. J'ai essayé en vain. Ce qui m'intrigue, c'est de voir que le téléphone répond à la commande vocale sans me donner la main pour utiliser l'écran tactile. Il s'éteint et s'allume lorsque j'appuie simultanément sur le bouton central et le bouton d'allumage. Je l'ai proposé à la réparation, on m'a installé un nouvel écran, tout neuf, sans résultat. J'ai fait changer le connecteur aussi en vain. Je l'ai essayé sur un pc roulant sous Linux, croyant à une incompatibilité de l'OS avec Windows et ça été négatif.

Ne connaissant pas grand chose à cette technologie, je me sens démuni. Encore une fois merci à vous.

Hors ligne

#36 27-04-2016 17:47:52

2016cifone
Membre

Re : Cydia : comment ça marche ?

bonjour

mon iphone4 a été piraté,j'ai fait une sauvegarde via itunes; ensuite j'ai réinitialisé le téléphone mais au paravent j'ai effacer les donnée de l'iphone et avant la  réinitialisation.
j'ai changer tous mes mots de passe avant la restauration mail, icloud, gmail. Ensuite j'ai fait une restauration de mon iphone. j'ai pu récuperer toutes les données de l'iphone et toutes les Apps

VOICI MA QUESTION

le logiciel malveillant sera t'il aussi restaurer lors de cette restauration ?

Merci pour votre réponse

Hors ligne

#37 27-04-2016 19:26:20

Srad
Modo

Re : Cydia : comment ça marche ?

Hello
Oui il y a de très gros risques que le logiciel malveillant soit présent dans ta sauvegarde et sera donc à nouveau là si tu  la restaure !


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

Pied de page des forums