Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Apres une experience tres douteuse d achat de pièces détachées sur le net, ( connecteur dock complet )
précisement chez "phonify", je tiens a faire partager mon experience qui est édifiante :
Apres commande et reception de la piece que j ai soigneusement installée je m aperçois que le micro ne fonctionne pas :
le vendeur que j ai au tel me propose de me renvoyer une nouvelle piece des reception de la "defectueuse".
au bout d une semaine ( sans telephone) je le recontacte au tel pour venir au nouvelles, il me dit qu il a bien reçu ma piece et
m en a renvoyé une nouvelle... que je ne reçois tjrs pas au bout de qq jours, au tel il me parle de retard de courrier du aux fetes de noël,
mais me propose de m en renvoyer une autre à ses frais, " dans l heure". Apres autre une semaine tjrs rien, cette fois je me fache et lui demande de me rembourser ladite piece,
( entre temps je l ai commandée chez " tout-pour-iphone.com, recu sous 2 jours, installée et fonctionnelle),
il dit me renvoyer un remboursement " dans l heure"... que je n ai toujours pas reçu apres 15 jours !
Tout ça aura pris un mois au total, pendant lequel je n avais evidemment pas de tel..
Hors ligne
Certains fournisseurs ne sont malheureusmeent pas tres .. reglo !
Merci d'avoir parlé de ça, ça évitera que d'autres se fassent avoir! as-tu eu remboursement finalement ?
• Iphne 4 noir 8 GB iOS 6.0.1 - Redsn0w
• Iphne 4 noir 8 GB iOS 6.0.1 - Redsn0w
• Iphne 4s blanc 16 GB iOS 6.0.1
• Iphne 5 blanc 16 GB iOS 6.0.1
• Ipd 2 blanc 32 GB iOS 6.0.1
Hors ligne