iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-01-2013 16:15:43

lilli
Membre

achat pieces détachées sur le net

Apres une experience tres douteuse d achat de pièces détachées sur le net, ( connecteur dock complet )
précisement chez "phonify", je tiens a faire partager mon experience qui est édifiante :
Apres commande et reception de la piece que j ai soigneusement installée je m aperçois que le micro ne fonctionne pas :
le vendeur que j ai au tel me propose de me renvoyer une nouvelle piece des reception de la "defectueuse".
au bout d une semaine ( sans telephone) je le recontacte au tel pour venir au nouvelles, il me dit qu il a bien reçu ma piece et
m en a renvoyé une nouvelle... que je ne reçois tjrs pas au bout de qq jours, au tel il me parle de retard de courrier du aux fetes de noël,
mais me propose de m en renvoyer une autre à ses frais, " dans l heure". Apres autre  une semaine tjrs rien, cette fois je me fache et lui demande de me rembourser ladite piece,
( entre temps je l ai commandée chez " tout-pour-iphone.com, recu sous 2 jours, installée et fonctionnelle),
il dit me renvoyer un remboursement " dans l heure"... que je n ai toujours pas reçu apres 15 jours !
Tout ça aura pris un mois au total, pendant lequel je n avais evidemment pas de tel..


Hors ligne

#2 10-01-2013 19:42:20

Daxou
Membre

Re : achat pieces détachées sur le net

Certains fournisseurs ne sont malheureusmeent pas tres .. reglo !
Merci d'avoir parlé de ça, ça évitera que d'autres se fassent avoir! as-tu eu remboursement finalement ?


Iphne 4 noir 8 GB iOS 6.0.1 - Redsn0w
Iphne 4 noir 8 GB iOS 6.0.1 - Redsn0w
Iphne 4s blanc 16 GB iOS 6.0.1
Iphne 5 blanc 16 GB iOS 6.0.1
Ipd 2 blanc 32 GB iOS 6.0.1

Hors ligne

Pied de page des forums