iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-09-2012 21:11:21

Chmilblike
Membre

Que pensez vous de cette keynote ?

Alors, qu'en pensez vous ?
Pour ma part, je suis assez satisfait : l'iPhone 5 est une vraie évolution (pas comme le 4S), et le nouvel iPod Touch à l'air incroyable, je me demande comment ils ont pu le faire plus fin qu'avant !
Par contre, assez déçu par le nouveau nano, je trouve le design assez bof ...

Dernière modification par Chmilblike (12-09-2012 21:17:50)



iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!

Hors ligne

#2 12-09-2012 21:30:20

- J0k3r -
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

J'ai checké vite fais le nouveau Nano, les coloris sont a vomir..
Par contre.. Je suis attristé de voir que mon Ipod Touch 4g n'est plus le papa de sa catégorie.. Il est vrai que le 5 a l'air de tout peter..
En plus il a un colorie Bleu !
Sinon, l'iphone 5.. La base quoi.. Je bave.
Vivement un salaire pour tout dépenser dans des pommes !


iPod Touch 4ème Génération  White  8(petits) Giga Absinthé 5.1.1
Blackberry Curve  8520 (Tout pourri même pas de marque a la pomme)
Blackberry  8900 (Toujours pas de portable pommé !)

[En projet d'acheter un Iphone 4. (Pourquoi pas 4s.. )]

Rédacteur a l'éssai de iOstechcenter.tk (Section thème)

Hors ligne

#3 12-09-2012 21:33:14

leoipod
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

L'iPod Touch 5 va être GÉANT!
J'espère qu'à pôle reprend les 4+ un peu d'argent contre des 5.

Hors ligne

#4 12-09-2012 21:41:45

- J0k3r -
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

Surtout qu'ils l'ont mis a 219€ sur le site. 20€ de plus.. De quoi rager d'avoir acheter son iTouch 4 tongue.

Dernière modification par - J0k3r - (12-09-2012 21:44:19)


iPod Touch 4ème Génération  White  8(petits) Giga Absinthé 5.1.1
Blackberry Curve  8520 (Tout pourri même pas de marque a la pomme)
Blackberry  8900 (Toujours pas de portable pommé !)

[En projet d'acheter un Iphone 4. (Pourquoi pas 4s.. )]

Rédacteur a l'éssai de iOstechcenter.tk (Section thème)

Hors ligne

#5 12-09-2012 21:54:05

etrocepad
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

Moi l'itouch 5 a l'air excellent, je regrette juste qu'il  n'ait  pas un a6 (je sais que ça coûterait plus cher mais bon), en plus je l'aurai sûrement!!!

Pour l'iphone je suis déçu, rien de nouveau (par rapport aux rumeurs),

Pour le nano je pense qu'il a du potentiel (pour moi c'est un itouch lite), mais le design berk


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#6 12-09-2012 21:57:40

leoipod
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

Imaginons que les applestore sois en rupture de stock de 4 et que j'ai un problème je leur ramène il me donne bien un 5 non?

Y'avais pas des histoires comme sa mais avec des 4s?

Hors ligne

#7 12-09-2012 22:30:22

etrocepad
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

J'ai envie de dire staive,


Je ne pense pas qu'Apple va faire ça (ça c'était passe avec les 3gs et les 4 qui sont sortis il ha longtemps), mais si mon ipod pété veut bien être échange contre un 5, je dis oui!!


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#8 13-09-2012 09:41:56

djobang
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

Yop,

Steve doit s'en retourner dans sa tombe smile

Wifi plus rapide jusqu'à 150mb/s
8m de pixel
Chargeur réversible
Ecran Plus Grand
Plus fin
Plus léger
Les écouteurs
La qualité du son
L'autonomie
Coque arrière aluminium
18% de pixels en plus
Puce A6 2X plus rapide
Caméra facetime HD

Bref j'en attendais pas mieux, Top cool


Ipad 3 - Iphone 4 en panne - Iphone 4s (mademoiselle)
Le tout en 5.1.1
Jailbreaké avec greenpoison 2.04
beuh-beuh: Ptin je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre !
MaX: lol
beuh-beuh: attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir si le volatile est encore en vie
MaX: et alors ?
beuh-beuh: j'avais oublié qu'y avait une vitre ...

Hors ligne

#9 13-09-2012 10:13:40

Slimlolo
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

Bonjour à tous c'est sur sur l'iphone 5 on pouvait attendre mieux, j'en vois beaucoup qui ralent sur quelques sites mais ça me fait plutot rire, car c'est les memes qui demanderont dans quelques mois: Y a pas un jailbreak pour le 5? big_smile

Perso je le trouve sympa, simple, pas de bling bling. Quand on regarde la nouvelle Golf 7, rien de plus que l'ancien version visuellement mais tout est dans la performance. Apple joue sur ça aussi. Enfin, c'est mon avis


Iphone 5
Ios7.0
Jailbreak: non

Hors ligne

#10 13-09-2012 11:51:16

djobang
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

Slimlolo a écrit :

Bonjour à tous c'est sur sur l'iphone 5 on pouvait attendre mieux, j'en vois beaucoup qui ralent sur quelques sites mais ça me fait plutot rire, car c'est les memes qui demanderont dans quelques mois: Y a pas un jailbreak pour le 5? big_smile

Perso je le trouve sympa, simple, pas de bling bling. Quand on regarde la nouvelle Golf 7, rien de plus que l'ancien version visuellement mais tout est dans la performance. Apple joue sur ça aussi. Enfin, c'est mon avis

Tout à fait d'accord, sinon t'as fumé quoi à parler voiture lol


Ipad 3 - Iphone 4 en panne - Iphone 4s (mademoiselle)
Le tout en 5.1.1
Jailbreaké avec greenpoison 2.04
beuh-beuh: Ptin je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre !
MaX: lol
beuh-beuh: attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir si le volatile est encore en vie
MaX: et alors ?
beuh-beuh: j'avais oublié qu'y avait une vitre ...

Hors ligne

#11 13-09-2012 21:15:29

MBP
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

Slimlolo a écrit :

Bonjour à tous c'est sur sur l'iphone 5 on pouvait attendre mieux, j'en vois beaucoup qui ralent sur quelques sites mais ça me fait plutot rire, car c'est les memes qui demanderont dans quelques mois: Y a pas un jailbreak pour le 5? big_smile

Perso je le trouve sympa, simple, pas de bling bling. Quand on regarde la nouvelle Golf 7, rien de plus que l'ancien version visuellement mais tout est dans la performance. Apple joue sur ça aussi. Enfin, c'est mon avis

Totalement d'accord !

À part ça, on a aussi le New iTouch (ok pour ne pas mettre l'A6, mais ils auraient au moins pu mettre l'A5X au lieu de l'A5… Mais bon, il est cool aussi ^^.). Le New iPod Nano, il est bien, mais le bouton home prend énormément de place pour rien ! Il suffirait d'un plus petit bouton plus allongé ou d'un geste multitouch… ou même un petit bouton sur le côté… et laisser la place gagnée avec ça à un écran encore un peu plus grand… Même si cette taille là est très bien ^^. Mais en même temps, le 6G est totalement différent et selon l'utilisation qu'on en a, le 6G peut être parfois mieux que le 7G par sa taille, et son côté pratique… ils auraient du faire comme l'iTouch, ils auraient du garder les deux ! Mais bon, tant pis ^^. Il est bien quand même ^^.


À propos de S. Jobs : il n'avait pas dit qu'il avait inventé assez de produits Apple pour 3 ans voire plus ? À mon avis, cet iPhone 5 a été imaginé par SJ, mais avec des nouveautés introduites par Tim Cook et l'équipe d'Apple, comme l'écran 4 pouces par exemple.


- iPad 2 16 Go Wi-Fi Noir sous iOS 6.0.1 Non JB
- iPhone 3GS 16 Go Noir sous iOS 6.0 JB avec Redsnow 0.9.15b2
- Apple TV 3ème Gen. sous iOS 5.0.2 Non JB

- Mac Book Air 2011 13" sous OS X 10.8.2 "Moutain Lion"

- iPhone 4S 16 Go Blanc sous iOS 5.1.1 JB (non possédé, possibilité de l'empreinter)

Hors ligne

#12 14-09-2012 18:00:43

iToucha30
Membre

Re : Que pensez vous de cette keynote ?

Disons que j'ai mon iPod touch qui a le bouton home qui marche quand il le veut bien(saloperie de quality Apple). Donc pour se pardonner je leur rend avec 110€ et ils me donnent le 5 big_smile.
La vie est belle non ? (si seulement c'était comme ça...)


iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

Pied de page des forums