iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-09-2012 20:05:44

kylecam
Membre

iphone 4s bloqué apres la mise à jour de l'IOS6

Bonjour a tous,

Ce matin j'ai effectué la mise à jour de mon Iphone 4S, la version IOS 6; Je suis assez nul en informatique, je ne sais pas à quoi cela correspond. Bref ... Quoiqu'il en soit cette mise à jour cette effectué, l'iphone c'est redémarré mais est resté sur un ecran gris avec marqué en gros IOS6, Siri me parle (iphone, image, écran verrouillé ...) une phrase est marqué: "Le lecteur d'écran d'iOS, appelé VoiceOver, est activé. Pour désactier VoiceOver, appuyer trois fois sur le bouton principal." Une voix d'une dame aussi me lis les mot "configurer" en plusieurs langue, mais quand je glisse dessus pour ouvrir la page, il me met appel d'urgence.
J'avais un code de verrouillage du téléphone dans l'ancienne version, il ne marche pas, ma sim est verrouillé normal l'iphone a été redemarré mais pas dévérouillé.

J'ai beau parcourir les forums, rechercher une solution en essayant plein de chose, rien ne marche, j'ai beau l'éteindre et le rallumer, rien.

Merci pour votre aide.


Hors ligne

#2 24-09-2012 01:08:45

MBP
Membre

Re : iphone 4s bloqué apres la mise à jour de l'IOS6

Tu as, jenesaispascomment, activé VoiceOver, qui lit les informations à l'écran. Est ce que tu as fait une sauvegarde avant de faire la mise à jour ?


- iPad 2 16 Go Wi-Fi Noir sous iOS 6.0.1 Non JB
- iPhone 3GS 16 Go Noir sous iOS 6.0 JB avec Redsnow 0.9.15b2
- Apple TV 3ème Gen. sous iOS 5.0.2 Non JB

- Mac Book Air 2011 13" sous OS X 10.8.2 "Moutain Lion"

- iPhone 4S 16 Go Blanc sous iOS 5.1.1 JB (non possédé, possibilité de l'empreinter)

Hors ligne

#3 27-09-2012 09:58:03

fc06
Membre

Re : iphone 4s bloqué apres la mise à jour de l'IOS6

Bonjour à tous,

fervent utilisateur des iPhones depuis leur création (j'ai eu un Edge, un 3G, un 3GS, maintenant un 4S) je suis depuis hier dans la même situation... Apple m'a changé mon 4S suite à un problème de module WiFi. L'appareil de remplacement étant sous iOS5, j'ai procédé hier à sa mise à jour sous iOS6, puis à la restauration de la dernière sauvegarde.

Déjà là, il m'a fallu rebooter l'iPhone une dizaine de fois avant qu'il ne daigne redémarrer. Ensuite, comme mes dossiers d'applis étaient tout désorganisés je me suis attelé à les remettre dans l'ordre... là encore : plantage et reboot en série.

Enfin parvenu à restaurer mon nouvel iPhone comme je voulais, j'ai activé un code de verrouillage. Je saisis deux fois le code... OK Je reboote et là : plus moyen ! Code erroné à chaque saisie. Je précise que j'avais choisi un code "faible", c'est à dire purement numérique à 4 chiffres...

Hors ligne

#4 28-09-2012 21:22:47

hello kitty
Membre

Re : iphone 4s bloqué apres la mise à jour de l'IOS6

@kylecam
Je te propose une solution à tester :
Appuie 3 fois sur home puis après il y aura écrie "desactiver VoiceOver"  et il faudra taper 2 fois très vite pour qu'il se désactive.
Si ça marche, te reste plus qu'a le configurer simplement.

Hors ligne

#5 20-11-2012 19:25:36

Re : iphone 4s bloqué apres la mise à jour de l'IOS6

Tu à juste à appuyer troix fois sur le bouton principale puis sela sera désactivé
La fonction demandé dans les réglages n'ai plus sous ios 6


iPhone 5 16 go blanc iOS 7.0 bêta 3 et iPhone 4S 16 go noire iOS 6.1.2 non jb
iPod Touch 4G 8 go blanc et noir iOS 6.1.3 non jb et iPod Touch 4G 32 go noir iOS 5.1.1 jb untethred absinte 2.0.4
iPad 3 16 go blanc wifi iOS 6.1.2 non jb
Abonnez-vous à mes chaîne youtube et suivez moi sur twiter!
Chaîne youtube secondaire:
http://www.youtube.com/canutel2013/ Tu veut voir la première? clique sur site web
Mon twiter:
http://twiter.com/canutel2013

Hors ligne

#6 21-11-2012 00:45:28

Skore
Membre

Re : iphone 4s bloqué apres la mise à jour de l'IOS6

chouchou22031999 a écrit :

Tu à juste à appuyer troix fois sur le bouton principale puis sela sera désactivé
La fonction demandé dans les réglages n'ai plus sous ios 6

Si, elle y est toujours wink

Hors ligne

#7 21-11-2012 17:36:45

eendofwar
Modo

Re : iphone 4s bloqué apres la mise à jour de l'IOS6

Fc06 je crois que tu est bon pour ramener au sav ... 
Sauf si tu tente une restauration avec les divers logiciels qui traînent sur le net ...


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#8 22-11-2012 20:23:47

Re : iphone 4s bloqué apres la mise à jour de l'IOS6

Ton problème est resolu?


iPhone 5 16 go blanc iOS 7.0 bêta 3 et iPhone 4S 16 go noire iOS 6.1.2 non jb
iPod Touch 4G 8 go blanc et noir iOS 6.1.3 non jb et iPod Touch 4G 32 go noir iOS 5.1.1 jb untethred absinte 2.0.4
iPad 3 16 go blanc wifi iOS 6.1.2 non jb
Abonnez-vous à mes chaîne youtube et suivez moi sur twiter!
Chaîne youtube secondaire:
http://www.youtube.com/canutel2013/ Tu veut voir la première? clique sur site web
Mon twiter:
http://twiter.com/canutel2013

Hors ligne

Pied de page des forums