iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-12-2010 18:11:46

Tweps
Membre

[RESOLU] Cydia ne se lance plus

Bonjour,

Tout d'abord je n'ai pas trouvé un topic qui correspond a mon problème même avec la fonction recherche: je suis preneur si il existe deja un sujet qui correspond.

J'ai un iPhone 4 Jailbreak en 4.1.
Je n'ai pas Open ssh (car j'avais trouver quelque chose mais il faut ce logiciel)
J'ai essayer de restaurer en 4.1 mais ça n'a pas marcher , je n'ai pas tout compris.

Mon problème:
Quand je lance cydia il y a le fond de cydia mais aucune écriture et plus rien ne se passe, il ne se lance plus.

J'aimerai savoir si il y a un moyen pour reinstaller cydia sans devoir restaurer et si il faut restaurer comment faire.



тшєрѕ

Hors ligne

#2 11-12-2010 19:47:17

Tweps
Membre

Re : [RESOLU] Cydia ne se lance plus

Je me sens ridicule , j'ai corrigé mon problème seulement en rebootant mon Iphone.

J'ai retenue la leçon.


тшєрѕ

Hors ligne

#3 11-12-2010 20:03:09

Virtu0z'
Membre

Re : [RESOLU] Cydia ne se lance plus

Faut pas, ça arrive à tout le monde tongue


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#4 11-12-2010 21:56:07

Tweps
Membre

Re : [RESOLU] Cydia ne se lance plus

C'est Virtuoz qui a du mettre je ne veux pas m' approprier ce service.

ça fait 8ans que je fait de l'informatique c'est au bout de 3heure que j'ai seulement réagi a rebooter. Merci quand même


тшєрѕ

Hors ligne

#5 11-12-2010 23:00:20

Virtu0z'
Membre

Re : [RESOLU] Cydia ne se lance plus

Non ne me dis pas merci, c'est mon job XD


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#6 12-12-2010 00:09:03

Tweps
Membre

Re : [RESOLU] Cydia ne se lance plus

J'y penserais la prochaine fois


тшєрѕ

Hors ligne

#7 30-01-2011 17:19:23

LN
Membre

Re : [RESOLU] Cydia ne se lance plus

Je n'ai pas autant de chance que Tweps. Cydia ne se lance plus du tout ainsi que Terminal même après reboot. J'ai supprimé hier de Cydia NoCyfresh IOS4 et depuis Cydia ne se lance plus du tout. D'après les autres forums, j'ai supprimé via iFile apt/list sauf dossier partial et également dkgp??? Toujours rien. Je ne sais plus avec quoi il a été JB Greenpoison, redsnow ou limerain??? Merci de votre aide. signature IPhone 4 4.0 JB 16g 


iPhone 3GS 4.1 jlb/iPhone 4 Jlb 4.0/iPad 4.2.1
Vista

Hors ligne

Pied de page des forums